Comparaison Fichiers Excel
NaninouS
Messages postés
61
Statut
Membre
-
WeaponEDGE -
WeaponEDGE -
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, j'ai parcouru les conversations mais n'ai pas réussi à appliquer les formules à mon tableau. Je viens donc vous demander votre aide.
Voici la situation :
Je dois tenir à jour un fichier comprenant des informations sur des films, leurs dates de sortie, etc..
Je reçois régulièrement un nouveau tableau que je dois comparer pour ajouter les films manquants ou pour modifier leurs éventuelles dates de sortie.
Pour le moment, je fais tout manuellement.. Cela me prend énormément de temps.
Le nom des colonnes et leur emplacement est le même dans les deux fichiers.
Les colonnes qui sont importantes et que je dois comparer sont B,E,I,J,K.
Quelle formule puis-je utiliser pour comparer les données des deux tableaux et savoir s'il y a eu une modification ? Sachant qu'il peut y avoir de nouvelles lignes qui ne se trouvent pas encore dans mon tableau ?
A savoir également que j'ai excel en anglais.. Donc la formule doit être en anglais également.
Merci d'avance pour votre aide,
Mélanie
Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, j'ai parcouru les conversations mais n'ai pas réussi à appliquer les formules à mon tableau. Je viens donc vous demander votre aide.
Voici la situation :
Je dois tenir à jour un fichier comprenant des informations sur des films, leurs dates de sortie, etc..
Je reçois régulièrement un nouveau tableau que je dois comparer pour ajouter les films manquants ou pour modifier leurs éventuelles dates de sortie.
Pour le moment, je fais tout manuellement.. Cela me prend énormément de temps.
Le nom des colonnes et leur emplacement est le même dans les deux fichiers.
Les colonnes qui sont importantes et que je dois comparer sont B,E,I,J,K.
Quelle formule puis-je utiliser pour comparer les données des deux tableaux et savoir s'il y a eu une modification ? Sachant qu'il peut y avoir de nouvelles lignes qui ne se trouvent pas encore dans mon tableau ?
A savoir également que j'ai excel en anglais.. Donc la formule doit être en anglais également.
Merci d'avance pour votre aide,
Mélanie
A voir également:
- Comparaison Fichiers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide