Clavier azerty de mon pc portable ACER ASPIRE 7741z-4433
saviesa
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saviesa Messages postés 13 Statut Membre -
saviesa Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas afficher les caractères suivant : < et > à partir des touches de mon clavier. je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel de Windows pour afficher < et >. Il ya t-il un moyen pour remédier à mon problème.
NB:
mon clavier est en azerty et mon pc portable ACER ASPIRE 7741z-4433
système est Windows 7 64 bit
les pilotes sont tous installés.
cordialement
je n'arrive pas afficher les caractères suivant : < et > à partir des touches de mon clavier. je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel de Windows pour afficher < et >. Il ya t-il un moyen pour remédier à mon problème.
NB:
mon clavier est en azerty et mon pc portable ACER ASPIRE 7741z-4433
système est Windows 7 64 bit
les pilotes sont tous installés.
cordialement
A voir également:
- Comment faire @ sur pc acer
- Comment réinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
5 réponses
ta touche est morte. entre vous et moi cette touche doit être la moins utiliser donc ce n'est pas super important (je parle en disant que ça sert a rien de changer de clavier pour CETTE touche.)
cordialement,
Neondyne
cordialement,
Neondyne
A titre de rappel la première touche < où il est imprimé sur le bouton du clavier contient 3 autres touches dont 2 fonctionnent à savoir ;. à partir de Maj et sans Maj les deux autres tels que < et , ne fonctionnent pas . Pareille avec la deuxième touche > où il est imprimé sur le bouton du clavier contient 3 autres touches dont 2 fonctionne à savoir :/ à partir de Maj et sans Maj les deux autres non.
NON,
TOUS FONCTIONNENT J'AI L'IMPRESSION POUR AFFICHER C'EST DEUX TOUCHES IL FAUT UTILISER LA MÉTHODE DE COMBINAISON. MAIS CA NE PASSE PAS.
TOUS FONCTIONNENT J'AI L'IMPRESSION POUR AFFICHER C'EST DEUX TOUCHES IL FAUT UTILISER LA MÉTHODE DE COMBINAISON. MAIS CA NE PASSE PAS.
j'ai essayé ça ne marche pas. Mais je les ai découvert en changeant la langue d'entrée de Français en Anglais et le résultat est satisfaisant. Un autre problème va se poser si je reste en mode langue d'entrée Anglais je serai obligé de chercher les touches étant donné que mon clavier est en azerty.
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A titre de rappel la première touche < où il est imprimé sur le bouton du clavier contient 3 autres touches dont 2 fonctionnent à savoir ;. à partir de Maj et sans Maj les deux autres tels que < et , ne fonctionnent pas . Pareille avec la deuxième touche > où il est imprimé sur le bouton du clavier contient 3 autres touches dont 2 fonctionne à savoir :/ à partir de Maj et sans Maj les deux autres non.