Choix pc portable études en informatique

Kivanki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rentre à l'unif en septembre prochain et je dois faire l'acquisition d'un pc portable. J'ai déja cherché un peu et j'ai calé sur 4 modèles ;
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00149844.html
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00148390.html
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137305.html
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00147556.html

Seulement je n'ai aucune idée si ils peuvent répondre à mes exigences :v. J'aimerais bien un pc qui pourrait également supporter les jeux vidéos modernes, une assez bonne autonomie. Il me servirait aussi pour la prise de note en cours ou autre. J'dirais que mon budget se limite aux 800€, plus au moins.

Je me demandais aussi, hormis du fait de savoir si ce sont de bonnes machines ou pas pour des études + jeux, si le choix d'un pc sans OS serait bien...

En attendant vos conseils, et merci!
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
bonjour,

J'aimerais bien un pc qui pourrait également supporter les jeux vidéos modernes, un pc pour les jeux moderne vas vite monter aux alentour de 1 000€ ou alors entré de gamme pour le jeux comme celui que tu propose le GE60 .

une assez bonne autonomie et oui pour les études c'est toujours pratique , mais qui dit jeux dit souvent autonomie pas très grande .

si le choix d'un pc sans OS serait bien... si tu te sent capable de l'installer toi même , alors ce n'est pas un problème .

le dernier pc que tu proposes , oublie direct ! carte graphique bien trop faible pour du jeux et marque pas fiable au gout de pas mal de monde .

@+
0