Pages excel dans feuille de calcul vers pdf avec nom défini

Fermé
mika5490 - 6 août 2013 à 21:16
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 9 août 2013 à 07:03
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider.

Voilà, j'ai une feuille de calcul dans laquelle j'ai fais une mise en page avec des marges étroites.

Suite à cela, les fameux pointillés pour cibler les marges et séparer les pages sont apparues. J'ai crée différentes pages dans la même feuille de calcul en me fiant à ces pointillés.

Maintenant, j'aimerais pouvoir nommer ces différentes pages à l'intérieur de la même feuille de calcul pour les imprimer/exporter en PDF et que lorsque j'exporte en PDF, elles puissent s'enregistrer automatiquement avec le nom que je leur ai donné ex: chauffage.pdf chauffage2.pdf

Mon but étant de pouvoir mettre à jour des fichiers PDF rapidement et écraser les fichiers PDF au fur et a mesure pour que par exemple le fichier chauffage.pdf soit la dernière version que j'ai exporté.

en espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance pour votre aide.




A voir également:

24 réponses

Re,

NB_Pages = 100

Bizzare..
0
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
8 août 2013 à 16:46
Re,

Bizzare.. Non, si vous n'allez pas jusqu'au bout de la feuille par la droite et que vous avez une page en deuxieme "rangee", excel multiplie par deux.

Il faut aussi faire attention a l'ordre d'impression des pages,voir dans mise en page.

A+
0
Re,

Alors je n'ai pas de feuille a droite ni de deuxieme rangee.

En tout cas, cela fonctionne quand même, c'est juste que je voulais que ce soit parfait et ne pas avoir a forcer le débogage.

En attendant f894009, merci pour votre temps et vos réponses, c'est chouette de votre part :)
0
f894009 Messages postés 17200 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 708
9 août 2013 à 07:03
Bonjour,

Pour eviter le blocage du programme, vous pouvez tester la cellule qui contient le nom de fichier, si vide pas de sauvegarde et fin du programme.

Cela ne resout pas le probleme de l'erreur, mais sortie normale du programme.

Bonne suite
0