Compte Youtube qui ne de déconnecte pas ?
Mochii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mochii Messages postés 2 Statut Membre -
Mochii Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4, donc un Androïd...
Lors de ma première connexion a internet , il m'a demander de crée un compte google ou de renseigner si j'en avait déjà un.
Ayant déjà une adresse mail sur Gmail j'ai donc enter de la donner mais il n'a pas accepté. J'en ai donc crée une autre sans me poser trop de question.
Mais j'ai un compte Youtube sur ma première que j'utilise très régulièrement !
En essayant d'aller sur Youtube, il m'a connecter sur la nouvelle. Et pas moyen de me déconnecter ou quoi pour aller sur celle dont je me sert !!! (du moins je n'ai pas trouvé... )
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4, donc un Androïd...
Lors de ma première connexion a internet , il m'a demander de crée un compte google ou de renseigner si j'en avait déjà un.
Ayant déjà une adresse mail sur Gmail j'ai donc enter de la donner mais il n'a pas accepté. J'en ai donc crée une autre sans me poser trop de question.
Mais j'ai un compte Youtube sur ma première que j'utilise très régulièrement !
En essayant d'aller sur Youtube, il m'a connecter sur la nouvelle. Et pas moyen de me déconnecter ou quoi pour aller sur celle dont je me sert !!! (du moins je n'ai pas trouvé... )
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Déconnecter compte youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut que tu tente à nouveau d'ajouter ton compte gmail dans les paramètres. Si cela ne fonctionne pas, c'est p-ê parce qu'il n'a pas pu authentifier ton compte i.e. mauvais mot de passe ou pas de connexion internet ?
Une fois fait, supprime ton compte récent.
Il faut que tu tente à nouveau d'ajouter ton compte gmail dans les paramètres. Si cela ne fonctionne pas, c'est p-ê parce qu'il n'a pas pu authentifier ton compte i.e. mauvais mot de passe ou pas de connexion internet ?
Une fois fait, supprime ton compte récent.