Liens intempestifs
Résolu
saly2306
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent.
J'ai windows 7 home.
Pourriez vous m'aider s'il vous palit?
Merci d'avance.
Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent.
J'ai windows 7 home.
Pourriez vous m'aider s'il vous palit?
Merci d'avance.
A voir également:
- En triant ses mails, wesley a trouvé plusieurs liens qui l'intéressent. quelles url sont potentiellement malveillantes ?
- Lien url - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
72 réponses
Quand je redémarre ça ne me le fait pas... j'avais suivi le grand nettoyage étape par étape, avec optimisation comprise.
je reformule :
est-ce que pendant l'optimisation tu as eu cette analyse precedement citée avec tes 5 étapes ou pas ?
est-ce que pendant l'optimisation tu as eu cette analyse precedement citée avec tes 5 étapes ou pas ?
Je n'ai jamais eu ce tableau noir auparavant, je ne l'ai jamais vu.
C'est la première fois que je vois ça.
C'est la première fois que je vois ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci.
si ce tableau réapparait je tacherai de prendre des notes pour t'écrire exactement ce qu'il se passe.
si ce tableau réapparait je tacherai de prendre des notes pour t'écrire exactement ce qu'il se passe.
ok....
Là inquiète pendant que j'essayais d'expliquer ce qui s'est passé j'ai fais un tour dans le panneau de config, et dans le"fichier" systeme et sécurité/ centre de maintenance j'ai un message qui dit:
le centre de maintenance a détecté des pbs que vous devriez examiner:
élimination du virus TrojanDownloader:Win32/Adload.DA:
Windows a détecté TrojanDownloader:Win32/Adload.DA. celui ci a altéré le fonctionnement de votre ordinateur 23 fois, la dernière fois le 10/08/2013 21:50
Là inquiète pendant que j'essayais d'expliquer ce qui s'est passé j'ai fais un tour dans le panneau de config, et dans le"fichier" systeme et sécurité/ centre de maintenance j'ai un message qui dit:
le centre de maintenance a détecté des pbs que vous devriez examiner:
élimination du virus TrojanDownloader:Win32/Adload.DA:
Windows a détecté TrojanDownloader:Win32/Adload.DA. celui ci a altéré le fonctionnement de votre ordinateur 23 fois, la dernière fois le 10/08/2013 21:50