Des virus gerent mon ordinateur en se multipliant

Fermé
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 21:14
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 6 août 2013 à 23:18
Bonjour, chers gens j ai actuellement un souci que je n ai jamais eu ,j ai constater grâce a la lenteur inhabituelle de mon ordi que jetait infecter mais a ce point la c est hallucinant.avira ma detecter 1321 virus qui a etait mi en quarantaine ,malware byte qui ma trouver une dizaine de trojan ,dont des porte douverture de type réseau (backdoor),superantispyware qui ma trouver une centaine de vers w32 parite qui dont revient souvent a chaque surpression .
surtout bocoup de zbot et des tas de virus avec des nom différent.Le souci ensuite c est que j ai ressue un message d erreur de nature inconnu m indiquant que toute mes protection on etait attaque et mi hors de contrôle en essayant de les ouvrir et de faire des scan cela annoncer a chaque fois aucune menace détecter ,ensuite plus aucune application ne fonctionner impossible d ouvrir logiciel endommager error nsis ou alors error runtime micosoft c++;certaine jeux ou je n avai plus les droit administrateur ,des tas de fichier dll ,microsoft ,windows update absent.jai donc redémarrer mais plus de mode sans echec.je redémarre normalement plus de burreu mdr juste le gestionnaire de tache dont jai pu acceder a windows explorer et remmetre mon burreu ,jai bidouiller afin de remmetre ma wifi et voila le souci ojourdui tout mes fichier son corompue jai retelcharger avira tout neuf et malware byte mais je ne sais meme plus si je peu encore les suivre la memoire de mon disque dure qui desen et remonte tout seul comment savoire si mon pc et tjr infecter et repparer mes fichier dont mes processus vital et composant windows sans probleme .jai
juste acces a internet et mon gestionnaire de tache et bien sure mon bureau que j ai pu retablir tout mes processus au demarage sont absent ,je suis sous xp quelqun pourait il me dire comment rétablir, au fait jesper que vous pourait me lire se message car on ma dit que certaine infection on la possibliter denvoyer des message en sintrodusant dans nos compte et meme de les suprimer je vous remerci enormement de votre patience et pardonner mes faute dortographe je plus le bouton droite pour coriger mes faut emerci encore davoire lu ce long message d un internaute dans la depression .
A voir également:

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 août 2013 à 23:18
au vu de ton énoncé je pense que c'est la seule qui soit valable.....
oui il vaut mieux eviter de se servir du pc tant que ce n'est pas pour desinfecter
1
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
6 août 2013 à 21:15
salut

suis ces consignes :

http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/dr-web-cureit/
0
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
6 août 2013 à 23:13
je te remercie bocoup de ta reponsse rapide ,ton logiciel ma l air trop beau pou être vraie si il est gratuit ;alor la tu est un winner jesper que pour la reparration de windows il ne vont pas demander le cd de xp instalation parceque je ne lai plus .par contre ta methode et celle que javer envisager le stokage tout sa sans avoir pensser a dr web le seul hic c est que jatend justement la semaine prochaine pour acheter un disque dur externe cela fait un mois que je dois men procurer un mais la cela a pousser un peu les chose donc je vais devoir laisser ce tropic jusqu'à la semaine prochaine en suspant ,une fois que jorais proceder je te repondrer et passerez en resolue si cela ne derenge pas l amin ou le webmaster.
jai noter ton lien a la main je ne le telechargerer que au moment voulu pour tromper le virus generateur et esayer de limiter a alumer cet ordinateur ci dici la quelqun a une meilleur reponsse plus rapide ,en atendant japrouve gen hackman
0