Probleme de processeur

formarie -  
 thomas b*** -
j'ai un prossesseur de 4200+ dual core il est bien detecté dans le bios mais lorsque je fais un test pour les jeux videos ceux-ci ne detecte qu'un processeur de 2600 du coup je ne peux pas jouer
Est-ce un mauvais branchement au niveau de la carte mere ?
PC assemblé aujourd'hui. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Carte mere M2N4n'vidia sli de asus. Peut-etre du au ventilateur du processeur ?.

1 réponse

thomas b***

c'est peut etre du au fait que ton processeur est un core et que le jeu ne detecte pas correctement les pilotes bios. je m'y connais pas des masses mais il est fort possible que ton bios ou un pilote quelquonque ne fonctionne pas correctement. si ton windows detecte le pross. comme un core alors il est possible que ce soit un probleme plus profond lié PEUT ETRE a ta configuration (compatibilité entre les elements ) et non pas a tes branchements. je te donne mon avis mais ce n'est rien de formel meme si mes connaissances sont assez larges car je ne veut pas t'induire en erreur :-) si tu trouve la solution a ton probleme ca serait sympa que tu me fasses part de celle-ci merci. j'espere que tu trouveras voici mon adresse si tu veux bien écris moi sheisetwo@hotmail.fr bonne chance
0