Probleme de clavier

Fermé
Maes HawkEye - 5 avril 2007 à 23:00
 ERic - 24 avril 2008 à 19:36
Bonjour, voila, j'ai un probleme : je viens de reformater mon ordinateur, j'ai dessus windows XPsp2 et quel que soit le jeu auquel je joue, mes frappes de claviers sont à retardement. C'est à dire que je fait une action (ex: avancer) et le personnage ne fait rien ou avance 2/3 secondes en retard et ne s'arrete plus...
Tous ces jeux marchaient tres bien auparavant.
Pourriez-vous m'éclairer sur la source de mon probleme ?
A voir également:

7 réponses

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
5 avril 2007 à 23:34
Bonsoir ,

Essaye de voir dans l'option de ton clavier du logiciel ( si le ton clavier est un logitech regarde dans les option , il y aura une option jeux pour que le clavier communique avec le jeux)

Jotech
0
Mais tous ces jeux marchaient tres bien avec le meme clavier... :s
De plus, je ne trouve pas cette option de clavier, pourrais-tu m'indiquer où ça se trouve? stp^^
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
6 avril 2007 à 00:25
Re ,

Quelle est la marque de ton clavier as-tu installer le logiciel qui aller avec le clavier ?

Jotech
0
Mon clavier est bien un logitec, mais il n'y avait pas de cd avec... :s
Et je viens de découvrir un jeu qui marche tres bien sur mon ordi (battlefield 2) alors que les autres continuent a foirer...
0
6 avril 2007 à 11:33
Re ,

Normalement un CD aurait du être avec car moi aussi j'ai un logitech et j'ai des option en bas a droite que je peut régler ( vitesse souris , clavier , raccourci bouton etc ... ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt si le verr num est alumé eteint la
0
BuraK**CZ**HS**
31 oct. 2007 à 18:42
Bonjour, Moi aissi jai le mm probleme de toi mais dans CZ.
pourkoi il faut la éteindre ??
0
slt tt le monde!! g eu le meme probleme a propos de crysis et total war. c'est a cause d'un logiciel (je croi) situé pret de l'orloge il s'appelle : topdesk. Une fois qu'on l'arrete tt marche normalement
0