A voir également:
- Probleme de clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
7 réponses
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
5 avril 2007 à 23:34
5 avril 2007 à 23:34
Bonsoir ,
Essaye de voir dans l'option de ton clavier du logiciel ( si le ton clavier est un logitech regarde dans les option , il y aura une option jeux pour que le clavier communique avec le jeux)
Jotech
Essaye de voir dans l'option de ton clavier du logiciel ( si le ton clavier est un logitech regarde dans les option , il y aura une option jeux pour que le clavier communique avec le jeux)
Jotech
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
6 avril 2007 à 00:25
6 avril 2007 à 00:25
Re ,
Quelle est la marque de ton clavier as-tu installer le logiciel qui aller avec le clavier ?
Jotech
Quelle est la marque de ton clavier as-tu installer le logiciel qui aller avec le clavier ?
Jotech
Mon clavier est bien un logitec, mais il n'y avait pas de cd avec... :s
Et je viens de découvrir un jeu qui marche tres bien sur mon ordi (battlefield 2) alors que les autres continuent a foirer...
Et je viens de découvrir un jeu qui marche tres bien sur mon ordi (battlefield 2) alors que les autres continuent a foirer...
Jotech
Messages postés
712
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
129
6 avril 2007 à 11:33
6 avril 2007 à 11:33
Re ,
Normalement un CD aurait du être avec car moi aussi j'ai un logitech et j'ai des option en bas a droite que je peut régler ( vitesse souris , clavier , raccourci bouton etc ... ).
Normalement un CD aurait du être avec car moi aussi j'ai un logitech et j'ai des option en bas a droite que je peut régler ( vitesse souris , clavier , raccourci bouton etc ... ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 avril 2007 à 00:23
De plus, je ne trouve pas cette option de clavier, pourrais-tu m'indiquer où ça se trouve? stp^^