Comment graver

Résolu/Fermé
grenox - 6 août 2013 à 10:19
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 6 août 2013 à 16:44
Bonjour, j'ai télécharger CDBURNER XP et super ça marche pour les CD RW, je suppose que pour graver les DVD c'est le même processus ok, " je m'adresse a la personne qui ma répondu, la semaine dernière " du fait que j'ai, par mégarde supprimer sa réponse, je sais qu'il fallait cliquer sur ?? pour graver les DVD, impossible de me rappeler ce qu'il a écrit.
Pouvez vous m'expliquer, la marche a suivre pour graver le DVD.
Merci a tous.



A voir également:

10 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 août 2013 à 10:24
Ca dépends, tu veux graver des données sur un DVD ou un film ?

Le support importe peu, c'est surtout ce que tu y graves qui est important.

La plupart du temps, il suffit d'ouvrir le logiciel et de lire la description des différents choix, ensuite le logiciel fait les bon réglages tout seul et tu ne t'en rends même pas compte.
0
re: merci pour la réponse rapide, en fait c'est pour mon petit fils, je veux graver un film, mais légalement, en principe c'est des dessins animés, tu sais je n'y connais pratiquement rien en informatique, peut tu m'expliquer clairement ce qu'il faut faire, avec CDBURNER XP, pour graver un film .
D'autre part, avant de graver un film, y a t-il un logiciel pour enregistrer le film.
Pour enregistrer les mp 3, j'ai DVD VIDEO SOFT, FREE STUSIO
Merci a toi.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
Modifié par Mstr le 6/08/2013 à 11:10
Techniquement tu n'as juste qu'a sélectionner "DVD Vidéo" sur CDBurnerXP et te laisser guider, c'est très simple, il fera tous les réglages tout seul.

Tu montres au logiciel quel est la vidéo que tu veux graver, ensuite tu insère le DVD dans le graveur et il s'occupe de tout.

Ça, c'est si tu as déjà la vidéo sur ton ordinateur, pour ce qui est de la récupérer, ça dépends. Il n'y a pas de "logiciel pour enregistrer les films" à proprement parler.
Comment comptes-tu récupérer ces dessins animés, et à quel endroit sont-t-ils pour le moment ?

N'hésites pas si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre dans la limite de mes compétences ;)
0
re: je n'ai pas pu enregistrer légalement " la petite souris " sur ( télécharger un film légalement )
Pour récupérer le film, je ne sais pas faire
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 août 2013 à 11:23
Le soucis c'est que 99% des solutions pour récupérer un film/dessins animés sont illégales.

Et quand elles sont légalement, tu peux pas les graver sur un CD, tu peux juste les regarder pendant quelques jours souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re: ça je ne le savait pas, merci de m'informer.
Bon, je voudrais enregistrer un film de reportages, comment faire pour le récupérer sur mon ordi
0
re re: sur MEGAVOD
0
re:re:re: je dois m'absenter, si tu es là cet après midi, fait moi le savoir. Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 août 2013 à 11:38
Je ne connais pas MegaVOD, je ne sais même pas si c'est légal (attention, ça peut être écris que ça l'est, mais que ce soit de la publicité mensongère).

Donc de ce côté, je ne peux pas t'aider :(
0
re: donc aucun logiciel, on ma parler de " FORCE DOWNOAL " pour enregistrer un film ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 août 2013 à 14:02
C'est pareil pour quasiment la même chose pour tous, normalement, tu n'es pas sensé pouvoir télécharger des vidéos/films ou autre sauf si c'est prévu par le site ou totalement légal.
Et ce genre de chose n'existe quasiment pas.

Donc malheureusement, on ne peut pas parler de ce genre de chose sur le forum :(
0
re:re: bon ok, de toute façon je ne saurai jamais comment te remercier, merci, pour tout , donc résolu.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
6 août 2013 à 16:44
Je t'en prie, n'hésites pas si tu as d'autre soucis ;)

Bonne aprem
0