Besoin de conseils sur choix boitier pc
mrcrazyspace
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mrcrazyspace Messages postés 25 Statut Membre -
mrcrazyspace Messages postés 25 Statut Membre -
salut je monte mon pc et j' aurait besoin de conseils sur le choix de mon boitier ( un cooler master de préférence) voici ma config:
_processeur i5 2500k ( que je vais overclocker)
_carte mère de socket 1155( a définir selon le boitier)
_alimentation 500 ou 600w avec certification 80+
_carte graphique ( a définir)
_ram 2x 4 gigas DDR3
Je n ai encore rien acheté donc je peut changer d'avis si vous me le conseiller.
Ce sera un pc gamer donc il lui faudrait un bon style pour environ 80-90 euros.
(j'habite sur l'île de la réunion donc frais de port importants et si achat sur place prix astronomiques)
merci de me conseiller, mrcrazyspace
_processeur i5 2500k ( que je vais overclocker)
_carte mère de socket 1155( a définir selon le boitier)
_alimentation 500 ou 600w avec certification 80+
_carte graphique ( a définir)
_ram 2x 4 gigas DDR3
Je n ai encore rien acheté donc je peut changer d'avis si vous me le conseiller.
Ce sera un pc gamer donc il lui faudrait un bon style pour environ 80-90 euros.
(j'habite sur l'île de la réunion donc frais de port importants et si achat sur place prix astronomiques)
merci de me conseiller, mrcrazyspace
A voir également:
- Besoin de conseils sur choix boitier pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
hello
tout dépend des gouts et des couleurs pour le boitier y'a que toi qui peux choisir ! Déjà à la vue de la config on sent le mec qui connait un peu , alors une question me brûle les lèvres , va tu faire du watercooling ? c'est idéal surtout si tu compte OC ton proco ( qui est très bon au passage ) , mais du coup ça peut totalement changer ton boitier ! il y en a certains qui sont plus orientés air cooling, d'autre water .. dis nous ça déjà ça débroussaille un peu :)
tout dépend des gouts et des couleurs pour le boitier y'a que toi qui peux choisir ! Déjà à la vue de la config on sent le mec qui connait un peu , alors une question me brûle les lèvres , va tu faire du watercooling ? c'est idéal surtout si tu compte OC ton proco ( qui est très bon au passage ) , mais du coup ça peut totalement changer ton boitier ! il y en a certains qui sont plus orientés air cooling, d'autre water .. dis nous ça déjà ça débroussaille un peu :)
peut tu m éclairer
l'avantage c'est le gain de température notable par rapport à l'air cooling . l'inconveniant principal c'est le bruit de la pompe et des ventilos , mais après tout dépend de la solution que tu choisi
mais tu as des solutions de watercooling tout prêt . j'ai pris ça pour mon i7 980x oc à 4.2Ghz et on dépasse rarement les 60° .
ces solutions toute en un sont plutôt récentes mais efficaces , et plutôt silencieuse pour peu que tu change les ventilateurs d'origine .
http://www.tomshardware.fr/articles/watercooling-corsair-zalman-enermax-Coolermaster,2-25.html