Twodollarclick.com

savoirfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savoirfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment trouver vous ce genre de PTC a 2$ click , s k il vont vraiment payer ce cashout paypal ou payza a 1000$ ou plus?

11 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

Hein ????
0
savoirfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g di s k c arnaque ou non peut tu confirmer
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

ben si je comprennais quelque chose peux tu reformuler en français ?
0
savoirfr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur, j parle , francais, italian, english
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben reformules en faisant des phrases et evite le SMS ...
0

D'accord, mais peut tu enfin m'aider en ce qui concerne ce sujet ? parce que ...
0

Ben je t'ai deja dit ton sujet est incomprehensible ....
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hello

Arnaque

0

savez vous alors comment faire pour savoir si un site est arnaque ou non et pourquoi Les responsables en net n'agit pas en ce genre de truc?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

0

hello, ok merci jve la lire.
0