Webcam Plantage sur Windows Live Messenger

ChuCky061288 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Flo -
Bonsoir a tous,
Je vous expose mon probléme : c'eest un probléme niveau Webcam avec msn. J'ai un seul contact qui n'arrive pas a voir ma webcam alors que elle tous ses contacts sauf moi peuve lui metre la cam sans planter ... Moi tout se passe bien je vois mon image webcam...ca me met même que la connexion est établie alors qu'en féte non elle ne voit rien et la d'un coup sa plante en me disant que la connexion n'a pu etre établi....au début je pensé que ca allé passé .. mais non ca fait depuis ce week end que j'ai ce probléme.
SI quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite pas

Cordialement ....
A voir également:

4 réponses

fleurdecoton
 
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi il n'y a pas si longtemps et je me suis apperçue que le fait d'avoir une version supérieure " Live Messenger" par rapport à certains de mes autres contacts qui ont "Messenger 7" c'est à dire la version antérieure, la cam ne fonctionnait pas donc j'ai réinstallé l'ancienne version de MSN.
Je ne sais pas si ça vient de là mais depuis ma cam fonctionne correctement.
En espèrant te rendre service.
Bises
0
ChuCky061288 Messages postés 3 Statut Membre
 
trés bien je vais essayé de réinstallé l'ancienne version...
0
ChuCky061288 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je viens de réinstallé msn 7.0 et ..... Rien a faire !! toujours le même probléme j'ai l'image la connexion est établie mais elle ne me voit pas et d'un coup ca plante
Aidez Moi j'en peu plus de ce bug !!!!
0
Flo
 
Problème similaire, la connexion ne s'établie qu'avec quelques contacts, et encore. Le reste du temps, la cam se lance après que le contact ait accepté, puis j'attends sans rien voir, et enfin la connexion se stoppe.

C'est rageant, et je ne comprend pas le problème.
0