Besoin d'information sur internet, téléchargement, debit,...
titi91190
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ce que l'on appelle un gamer, depuis quelques temps mon frère n'arrête pas de me dire que je "bouffe" toute la connexion de ma maison car je joue aux jeux vidéos. Un ami a moi m'a dit que jouer aux jeux vidéos ne prenaient pas plus de bande passante que de regarder une vidéo youtube. Est ce vrai ?
J'aimerai savoir quels application ( site web, jeux, youtube, ...) prennent comme bande passante ?
Je ne sais pas si il s'agit du terme bande passante pour designer une application qui utilise beaucoup de connexion internet.
Je suis ce que l'on appelle un gamer, depuis quelques temps mon frère n'arrête pas de me dire que je "bouffe" toute la connexion de ma maison car je joue aux jeux vidéos. Un ami a moi m'a dit que jouer aux jeux vidéos ne prenaient pas plus de bande passante que de regarder une vidéo youtube. Est ce vrai ?
J'aimerai savoir quels application ( site web, jeux, youtube, ...) prennent comme bande passante ?
Je ne sais pas si il s'agit du terme bande passante pour designer une application qui utilise beaucoup de connexion internet.
A voir également:
- Besoin d'information sur internet, téléchargement, debit,...
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Sa depend ta connection de base, descend et clique sur demarer le test :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Tout dépend du jeu, mais un jeu en général ne consomme pas énormément de bande passante.
La vidéo youtube, tout dépend de la qualité, mais c'est pas énorme non plus...
Ce qui consomme le plus, c'est la télé par internet, le téléchargement (surtout en p2p)
Ton ping dans lol va dépendre du serveur sur lequel tu joues, et également de ce que font les autres utilisateurs sur ton réseau local.
La vidéo youtube, tout dépend de la qualité, mais c'est pas énorme non plus...
Ce qui consomme le plus, c'est la télé par internet, le téléchargement (surtout en p2p)
Ton ping dans lol va dépendre du serveur sur lequel tu joues, et également de ce que font les autres utilisateurs sur ton réseau local.