Recherche de jeux

Mike Tremblay -  
Mike Tremblay Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'étais jeune, je jouais a des jeux sur console comme tout le monde. J'ai ai 2 qui m'ont resté en tête et je veux retrouver le titre car je n'ai aucune idée c'est quoi. Je me rappel vaguement du gameplay. Alors voilà:

1er jeu: Au debut dans le générique, c'est un jeune enfant qui est a l'école. La Prof la menave avec une verge je crois et le jeune s'enfui de l'école pour aller chez lui. Rendu chez lui il va dans sa cabane arrière et il s'envole vers une autre planète et le jeux commence. On doit suivre le chemin sans se faire manger par divers chose, par exemple : le perosnnoge nage dans l'eau et on doit suivre le chemin sans se faire dévorer par les plantes aquatiques.

2e jeu: C'est un jeux d'action avec des fusil a l'allure futuristes (ou juste bizarre). Le personnage est un homme mais pas humain, il ressemble a un monstre humain. Au début dans le générique, il se trouve a côté d'une fontaine et il y trempe des flèches pour son arc. Il remarque qu'il y a un autre homme ( humain cette fois ) et c'est son pire ennemi. Le jeu commence et on doit le combattre et continuer notre route pour ensuite vaincre d'autre ennemi. Il utilise des fusils comme un que je me rappel : il tire des balle bleu en forme d'étoiles...

Ce sont vaguements les souvenirs qui me trotte dans la tête...

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

the623 Messages postés 35 Statut Membre 5

Bonjours, arriverais tu à te rappeler sur quel console tu jouais . Ce serait d'une grande, sinon pour le premier je dirais peut-être Alex Kidd mais j'ai des doutes.
0
Mike Tremblay Messages postés 6 Statut Membre

C'étai sur Ps1 je croit
0
Mike Tremblay Messages postés 6 Statut Membre

Et non ce nest pas Alex Kidd
0