Calcul d'ancienneté et changement de couleur de cellule
élodie.45
Messages postés
62
Statut
Membre
-
élodie.45 Messages postés 62 Statut Membre -
élodie.45 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a confié pour mission de réaliser un tableau sur excel 2010 pour lequel j'ai quelques difficultés.
J'ai une colonne dans laquelle sera indiquée la date d'évaluation des salariés. Une autre colonne doit indiquer la date à laquelle l'évaluation sera à refaire (ici c'est donc date d'évaluation + 6 mois). Le petit plus c'est qu'il faudrait que la cellule soit en vert si la date d'échéance n'est pas atteinte, en orange 1 mois avant la date de l'échéance, et en rouge une fois l'échéance dépassée.
Pour calculer la date + 6 mois j'ai mis cette formule : =MOIS.DECALER(C2;6)
Par contre, je n'arrive pas à trouver comment programmer le changement de couleur selon la date d'échéance.
Merci d'avance pour votre aide !
On m'a confié pour mission de réaliser un tableau sur excel 2010 pour lequel j'ai quelques difficultés.
J'ai une colonne dans laquelle sera indiquée la date d'évaluation des salariés. Une autre colonne doit indiquer la date à laquelle l'évaluation sera à refaire (ici c'est donc date d'évaluation + 6 mois). Le petit plus c'est qu'il faudrait que la cellule soit en vert si la date d'échéance n'est pas atteinte, en orange 1 mois avant la date de l'échéance, et en rouge une fois l'échéance dépassée.
Pour calculer la date + 6 mois j'ai mis cette formule : =MOIS.DECALER(C2;6)
Par contre, je n'arrive pas à trouver comment programmer le changement de couleur selon la date d'échéance.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Calcul d'ancienneté et changement de couleur de cellule
- Changer de dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changement d'heure - Guide
Vois-tu comment faire ?
Je voudrais voir à quoi ressemble ton fichier
Voilà !
https://www.cjoint.com/c/CHij0bWiKlF