Aide carte graphique

BrosB4Hoes Messages postés 83 Statut Membre -  
BrosB4Hoes Messages postés 83 Statut Membre -

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

D'abord, bonjour :)

Ensuite, c'est pas le même prix pour les 3.

Et il faut savoir qu'elle va en être ton utilisation. (quel jeux ?)
0
BrosB4Hoes Messages postés 83 Statut Membre

surtout jeux de shooter (cod, bf) et mmo rpg (silkroad, skyrim)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Quel est ton budget ?
0

assez pour une des 3 alors laquelle xD
0

J'ai jamais été très fan des AMD donc je serais parti sur une 760 (qui est une bonne CG), peut être pas ce modèle exact par contre.

Après je te proposes d'attendre des avis sur les AMD, moi je sèche là-dessus, j'en suis pas l'actu.
0

Quel modèle des de 760 prendrais tu???
0

Oula, je ferais quelques heures de recherches avant de choisir, mais ça c'est tout moi, je veut pas t'entraîner là-dedans :P.
0

eh bien cela ne m'aide pas plus alors xD
0

Nope, te restes plus qu'a attendre des avis sur les deux autres CG :).
0

non mais tu me proposes la gtx760 seulement pas le modèle.. mais tu ne sais pas plus le modèle me conseiller alors.. toutes ces réponses ou aucune ne change rien à vrai dire!
0

Une 760 c'est une 760, faut juste pas prendre une marque de merde et t'es parti.

Si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs sinon, on est bénévoles, on est pas la pour te servir non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question