Problème webcam
p4x718
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Windows 8 et aucune webcam n'est détectée. Lorsque je vais sur "gestionnaire de périphérique", "HD WebCam" puis propriétés, il me marque
"Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur." dans "État du périphérique". Il s'agit d'une Webcam interne. Comment faire pour faire fonctionner ma WebCam ?
Merci par avance de vos réponses.
je possède un Windows 8 et aucune webcam n'est détectée. Lorsque je vais sur "gestionnaire de périphérique", "HD WebCam" puis propriétés, il me marque
"Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur." dans "État du périphérique". Il s'agit d'une Webcam interne. Comment faire pour faire fonctionner ma WebCam ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Ordinateur : Packard bell EasyNote LE
Système d'exploitation : Windows 8
64 bit
Installez cet utilitaire sur votre pc afin d'analyser les différents périphériques et téléchargez le pilote en rapport avec votre webcam. (Cliquez ICI)
@+
Vérifier l'activation de la webcam dans le bios !
@+