Neuf Box configuration internet

Fermé
Jérémy - 5 avril 2007 à 18:24
 mikel - 27 sept. 2007 à 00:16
Bonjour ,

Voilà mon problème :
j'ai reçu mon modem neuf box , j'ai tout branché avec le cable usb .
Mais quand j'installes le cd de kit de connexion internet et au moment où l'ordinateur doit configurer ma connexion , il m'indique qu'aucune interface réseau n'est detecté .
Que faire ?

Cordialement.
Jérémy
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 avril 2007 à 18:37
Bonjour jérémy
Essaie de te connecter en ethernet plutôt qu'en USB.
D'abord cela marche mieux et ensuite c'est beaucoup plus simple : tu n'as même pas besoin du CD. Tu branches ta box et tu fais ta connexion manuellement par connexions réseaux\Assistant nouvelle connexion.
0
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas de prise ethernet sur ma tour :s
0
will > Jérémy
6 avril 2007 à 14:03
Salut Jeremy

je ne me connecte pas souvent ici et c'est pas chance que j'ai vu ton pb. j'ai eu meme pb avec ma neuf box, resultat, j'ai shunté mon pc portable...

en effet, tu n'as meme pas besoin d'utiliser le kit d'installation pour que ca marche. Apres la connection USB, tout doit marcher. Si ca na marche toujours pas, c'est peut etre du au PAREFEU de ton antivirus. grave ton antivirus et désinstalle le, apres avoir débranché le cable réseau (internet). si tu as aussi windows XP, rassure toi de déactiver le Parefeu. apres avoir fait tout ceci si ca ne marche toujours pas, appelle simplement le service technique de neuf car le probleme sera à leur niveau.

bonne chance.
0
hubertpotier06@aol.com
24 sept. 2007 à 10:41
Bonjour à tous. Pour tout problème de longueur de cable Ethernet trop court utilisez la technologie CPL qui consiste à faire circuler l'information sur la ligne electrique intra murale de votre domicile.Il suffit de 2 prises males qui se branchent sur les prises femelles du mur.
Vitesse d'echange jusqu'à 85 Mbps.Marque suggérée DEVOLO que vous trouverez partout chez FNAC, Darty ou tout revendeur d'accessoires de bureautique.
0
bjr
comment cré t on une connection manuel ethernet sans le cd
Merci d'avance
0