Pb connexion compte bancaire en ligne

Fermé
nono7137 - 5 avril 2007 à 18:14
 nono7137 - 5 avril 2007 à 21:21
Je n' arrive plus à accéder à mes comptes bancaires en ligne.
Je séléctionne mon agence puis je tape mon numéro d' abonné et là normalement je fais ok (mais je n' ai plus l icone).Puis normalement un petit clavier s affiche et je tape mon mot de passe.
Or maintenant je n ai plus le ok et donc plus possibilité de taper mon mot de passe.
Que faire?
MErci d avance
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
5 avril 2007 à 20:44
1) autorise les cookies (outils/options)
2) autorise javascript
3) met a jour firefox
4) essaye avec IE
0
MERCIIIIII!!!!Ca marche avec internet explorer!!!!Je n y avais pas penser.
Donc ça signifie que le pb vient de firefox?je vais faire une mise a jour.
Merci encore pr votre aide!!!!
A très bientot
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 avril 2007 à 18:18
Bonjour nono7137
Commence par passer un coup de téléphone à ta banque. Il y a peut-être un problème chez eux.
-1
c est déjà fait.Pas de probleme de leur coté et j ai teste ma connexion via un autre ordi et ca marchait dc c est vraiment un pb du a mon ordi.On m a parlé d 1 pb de cookie ou de java.
j ai un peu cherché et on dirait qu il y a 1 pb de couleur ou autre qui empeche l affichage du clavier ou je tape mon mot de passe...????mais je n ai pas pu aller plus loin dans la recherche...
0
en fait je ne sais plus ou chercher help!!
0