Zone alarm interdit l'accès internet
sapia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
j'ai installé zone alarm sur mon ordi mais dès que je l'active, il interdit la connexion internet aussi bien sur IE que sur firefox. Pourtant, ces 2 programmes sont bien autorisés dans la configuration de zone alarm. Dès que je ferme zone alarm, plus aucun problème de connexion mais mon ordi n'est plus protégé....Je ne comprends pas ce qui se passe...
j'ai installé zone alarm sur mon ordi mais dès que je l'active, il interdit la connexion internet aussi bien sur IE que sur firefox. Pourtant, ces 2 programmes sont bien autorisés dans la configuration de zone alarm. Dès que je ferme zone alarm, plus aucun problème de connexion mais mon ordi n'est plus protégé....Je ne comprends pas ce qui se passe...
A voir également:
- Zone alarm interdit l'accès internet
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
slt,
c'est un problème de paramètrage c'est sur ...
Tuto ZA
Bidouille les paramètres tu devrais t'en sortir. :-)
c'est un problème de paramètrage c'est sur ...
Tuto ZA
Bidouille les paramètres tu devrais t'en sortir. :-)
salut
je suis pas super fort la dedans mais peut etre que zone alarm bloque le port 80! si c'est le cas debloque le sinon internet ne fonctionnera pas :)
je suis pas super fort la dedans mais peut etre que zone alarm bloque le port 80! si c'est le cas debloque le sinon internet ne fonctionnera pas :)
ah ah c normal t as du avoir d messages d alerte a l installation ki te demande c t acceptes que ces programmes accede o net c avec d # coleur violet bleu rouge et jaune meme chak niveau de securite a sa coleur desinstalle et t viras d k t lances un programmes t auras le choix accepter et memoriser dans l option