Retour au bureau pendant le chargement (Skyrim)

Ancalima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifi -
Bonjours,
J'ai un problème depuis plusieurs jours, à chaque fois que je charge ma partie de Skyrim , je suis renvoyée vers le bureau sans aucun messages d'erreur. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci D'avance :)
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tout d'abord, quelle est ta config?
0
Ancalima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Samsung Windows 8
Processeur : intel() Pentinum(R) CPU B970@ 2.30GHz
RAM : 4.00Go ( 3.71 Go utilisable)
Système d'exploitation 64bits proccesseur x64
carte graphique: Intel(R) HD Graphics et NVIDIA GeForce GT 620M
dis moi si tu as besoin de s'avoir d'autres choses
0
Ancalima Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Samsung Windows 8
Processeur : intel() Pentinum(R) CPU B970@ 2.30GHz
RAM : 4.00Go ( 3.71 Go utilisable)
Système d'exploitation 64bits proccesseur x64
carte graphique: Intel(R) HD Graphics et NVIDIA GeForce GT 620M
dis moi si tu as besoin de s'avoir d'autres choses
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu as vérifié dans le panneau de contrôle Catalyst si Skyrim était pris en charge par la radeon et non par le chipset intel?
0

Hum non je ne connais pas du tout, comment faire ?
0

oups ouais, le Nvidia Control panel plutôt lol...

je sais plus dans quelle section c'est.
0

up
0
fifi

catalyst est un panneau de control ATI, rien a voir avec N'vidia
0