Raccourcis qui ne ne donnent plus accès au dossier
maory
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à ouvir des documents word ou excel à partir d'un raccourci du bureau alors que le dossier n'a pas changé de place.
Merci pour vos lumières à venir.
J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à ouvir des documents word ou excel à partir d'un raccourci du bureau alors que le dossier n'a pas changé de place.
Merci pour vos lumières à venir.
A voir également:
- Raccourcis qui ne ne donnent plus accès au dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès au dossier compressé refusé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
4 réponses
Je rencontre ce problème avec l'ordi de l'association où je suis bénévole. J'y serai demain, j'essayerai et te répondrai.
A demain.
A demain.
Je confirme : le problème persiste même un recréant le raccourci.
J'en rajoute une couche en indiquant qu'il m'est impossible d'ouvrir un fichier directement dans les dossiers classés dans "Mes documents". Il faut que j'aille chercher le fichier dans mes documents mais après avoir ouvert le logiciel concerné (excel ou word).
Suis-je assez claire ?
Merci d'avance
J'en rajoute une couche en indiquant qu'il m'est impossible d'ouvrir un fichier directement dans les dossiers classés dans "Mes documents". Il faut que j'aille chercher le fichier dans mes documents mais après avoir ouvert le logiciel concerné (excel ou word).
Suis-je assez claire ?
Merci d'avance