Ecran bleu, avast, barre des taches n'apparait pas

Fermé
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 4 août 2013 à 13:04
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 4 août 2013 à 15:36
Bonjour,

ce matin j'ai eu un message comme quoi le pc a eu un problème d'arrêt appeler écran bleu

suite a se message j'ai fait :
restauration
Spybot : il a rien détecter
malwarebyte : pas de problème détecter

j'ai désinstaller advira pour remettre Avast étant donner que je suis plus a l'aise avec.

après avoir installer Avast via votre site (lien trouver dans la partie qu'elle est le meilleur antivirus)

lorsque j'arrive sur le bureau :

plus d'icone ni de barre des taches

1 j'ai voulu ouvrir internet explorer pas réussi mais j'ai trouver google chrome pour vous contacter

2 j'ai essayer les technique trouver sur le site pour la remettre rien n'y fait, et je n'ai pas l'habitude d'utiliser le gestionnaire pour ouvrir les fenêtre, donc il serai bien de la récupérer

3 Avast ne fonctionne pas

je voudrai déjà résoudre le problème de la barre des taches avant de continuer car je ne sais pas comment faire sans

on m'a orienter vers se forum
A voir également:

2 réponses

fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
4 août 2013 à 13:58
j'ai reussi a remettre ma barre des taches et les icone, avast ne veux pas fonctionner et je ne peux pas faire de scan au demarrage du coup

un coup de main svp, il faut que j'arrive a proteger l'ordi
0
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
4 août 2013 à 15:36
sans nouvelle j'ai simplement reinstaller le logiciel sa a marché

il me reste encore cette histoire d'ecran bleu!!
0