Port USB

Fermé
LABIOUSE André - 4 mai 2003 à 20:48
 khemiri khaled - 27 avril 2005 à 15:41
Mon ordi Dell de type IMB PC/AT sous Windows 98 a deux prises USB. Mais le transfert ne se fait pas. Je viens d'acheter un Canon numérique et le chargement des logiciels se passe normalement. Je suis toutes les instructions à la lettre mais un message d'erreur apparaît : "appareil (photo) introuvable...
Dans "paramètres" "système" "périfériques" je trouve les ports COM1 et LPT1 mais pas de USB. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
Merci déjà...
A voir également:

8 réponses

metek Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
4 mai 2003 à 20:55
lo
en general pour un peripherique usb , tu install d'abord le logiciel et tu branches seulement à ce moment là l'appareil
windows detecte un nouveau materiel et trouve automatiquement le driver ( sinon tu lui donnes le chemin)
voili
0
LABIOUSE André
4 mai 2003 à 22:28
C'est ce que j'ai fait dix fois... Si mon scanner est allumé, il démarre mais ce dernier est raccordé à l'imprimante (pas par USB).
Si je coupe l'alimentation du scanner le système ne trouve rien...
Un autre intervenant veut désactiver USB moi je veux l'activer...
Mais comment ???
0
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription mardi 25 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 24
5 mai 2003 à 02:22
Salut a tous,
ben est que tas verifier que les ports usb son enable (activés) dans ton bios si non tu peu essayer tjrs de les avtivés; et d'ici jusqu'à verifier on reste en contact

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
0
LABIOUSE André
5 mai 2003 à 19:15
OK C'est gentil. Mais comment je vais dans le bios... Je ne m'y connais pas beaucoup ... mais suis plein de bonne volonté.
0
LABIOUSE André
7 mai 2003 à 18:26
Toujours pas de solution pratique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metek Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
7 mai 2003 à 18:33
hello
pour aller dans le bios , tu clic sur "delete" ou "suppr" au démarrage de ton ordi et normalement tu tombes sur une fenetre avec choix multiples tu prends le premier choix
@+
0
LABIOUSE André
8 mai 2003 à 18:15
Merci à toi metek... C'était simple mais il fallait m'expliquer.
Porte-toi bien... à+
0
COMMENT FAIRE POUR PARAMETTRER UN PORT USB AFIN QUE MON IMPRIMANTE FONCTIONNE
0
bonjour j ai acheté une imprimante espons stylus photo rx 420 mais je n arrive pas a imprimer quoique ce soit l ordi me dit qu il reconnait pas ce port usb. comment faire pour réactualiser le logiciel usb sur mon imprimante.D avance merci
0
khemiri khaled
27 avril 2005 à 15:41
cours sur l'USB
0