Port USB
LABIOUSE André
-
khemiri khaled -
khemiri khaled -
Mon ordi Dell de type IMB PC/AT sous Windows 98 a deux prises USB. Mais le transfert ne se fait pas. Je viens d'acheter un Canon numérique et le chargement des logiciels se passe normalement. Je suis toutes les instructions à la lettre mais un message d'erreur apparaît : "appareil (photo) introuvable...
Dans "paramètres" "système" "périfériques" je trouve les ports COM1 et LPT1 mais pas de USB. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
Merci déjà...
Dans "paramètres" "système" "périfériques" je trouve les ports COM1 et LPT1 mais pas de USB. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
Merci déjà...
A voir également:
- Port USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
lo
en general pour un peripherique usb , tu install d'abord le logiciel et tu branches seulement à ce moment là l'appareil
windows detecte un nouveau materiel et trouve automatiquement le driver ( sinon tu lui donnes le chemin)
voili
en general pour un peripherique usb , tu install d'abord le logiciel et tu branches seulement à ce moment là l'appareil
windows detecte un nouveau materiel et trouve automatiquement le driver ( sinon tu lui donnes le chemin)
voili
C'est ce que j'ai fait dix fois... Si mon scanner est allumé, il démarre mais ce dernier est raccordé à l'imprimante (pas par USB).
Si je coupe l'alimentation du scanner le système ne trouve rien...
Un autre intervenant veut désactiver USB moi je veux l'activer...
Mais comment ???
Si je coupe l'alimentation du scanner le système ne trouve rien...
Un autre intervenant veut désactiver USB moi je veux l'activer...
Mais comment ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question