Carte graphique pour mon pc
Résolu
oualidox
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
oualidox Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oualidox Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous ! j'ai acheté un pc hp p3120 mt e5500 et je voudrais bien savoir comment faire pour trouver une carte graphique compatible à mon pc et plus performante que celle (integrée) dans mon pc . peut-etre j'ai besoin des références de ma carte mère ? (je les connais pas) s'il vout plait aidez-moi et merci d'avance :)
A voir également:
- Carte graphique pour mon pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir, as-tu un port PCI express de libre ? si oui, le modele de ton alim ?
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.
oualidox
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
modèle de mon alim est 300w
Bonjour,
S'il s'agit de celui-ci,
http://www.commentcamarche.net/guide/2639582-hp-p3120-intel-pentium-e5500-2-80-ghz-2-go-320-go-dvdrw-win-7-pro
Ton PC n'est pas du tout fait pour le jeu et est complétement dépassé.
ton PC n'a pas de carte graphique mais un chipset graphique intégré à ta carte graphique( Une puce qui te permet d'afficher sur un écran mais bien moins puissant qu'une carte graphique).
Toute les cartes graphique de plus de 3 ans valent mieux que ce que tu as actuellement.
C'est pour faire quel jeu car vu ton pc le changement de la carte graphique ne changera pas grand chose.
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
S'il s'agit de celui-ci,
http://www.commentcamarche.net/guide/2639582-hp-p3120-intel-pentium-e5500-2-80-ghz-2-go-320-go-dvdrw-win-7-pro
Ton PC n'est pas du tout fait pour le jeu et est complétement dépassé.
ton PC n'a pas de carte graphique mais un chipset graphique intégré à ta carte graphique( Une puce qui te permet d'afficher sur un écran mais bien moins puissant qu'une carte graphique).
Toute les cartes graphique de plus de 3 ans valent mieux que ce que tu as actuellement.
C'est pour faire quel jeu car vu ton pc le changement de la carte graphique ne changera pas grand chose.
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !