My way / my bar
dodie92
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier en lancant un scan antivirus sur mon pc on m'a trouvé un fichier à supprimer dans le chemin myway/.../my bar.
N'utilisant jamais ce mode de recherche sur internet j'ai donc supprimer tout le dossier dans ajout/suppression de programme.
Et depuis, je peux me connecter internet (msn,..), mais dès que j'ouvre une page internet, celle-ci reste blanche et bloque.. plus rien à faire. D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait d'un virus.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance..
Hier en lancant un scan antivirus sur mon pc on m'a trouvé un fichier à supprimer dans le chemin myway/.../my bar.
N'utilisant jamais ce mode de recherche sur internet j'ai donc supprimer tout le dossier dans ajout/suppression de programme.
Et depuis, je peux me connecter internet (msn,..), mais dès que j'ouvre une page internet, celle-ci reste blanche et bloque.. plus rien à faire. D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait d'un virus.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance..
A voir également:
- My way / my bar
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Télécharge HijackThis :
---> fichiers/hijackthis.zip
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.
Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
---> fichiers/hijackthis.zip
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Fais un clic droit sur Hijackthis, choisis "renommer" puis marque ceci : abcde.exe
Double-clic sur HijackThis. Clic sur "I Accept" puis clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle ici le rapport qu'il va te générer.
Démo pour HijackThis si besoin :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
A mon avis le virus empèche les antivirus de fonctionner correctement. Je ne sais plus quoi faire.. :(