Problème PC trop lent

Résolu
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout d'abord je possède un PC portable e Machines sous Windows 7 (32 bits), le processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz (1Go de RAM).

Je sais qu'il n'est pas sensé être super performant, je m'en sers souvent quand même, j'ai donc fait une restauration à l'état d'usine aujourd'hui pour des problèmes de lenteurs (qui n'ont toujours pas été résolus après la restauration), UC trop utilisée, de même pour la mémoire vive, il suffit que j'ouvre un programme et tout monte,

Je me suis demandé si ça pouvait venir du réseau, je suis chez free (pas très pratique mais on fait avec, pas le choix) mais je suis aussi avec chrome, je pense qu'il serait mieux que je passe à Firefox, j'attends vos conseils :)

Bon alors voilà un petit aperçu des performances (ça monte souvent à 90/100%): https://www.cjoint.com/c/CHdxWTf4ama

Les processus actifs: https://www.cjoint.com/c/CHdx5svZeWj

Et un petit ZhpDiag (si ça peut aider): https://www.cjoint.com/c/CHeajTH7QlU

Merci d'avance pour l'aide qui me sera offerte :)
A voir également:

55 réponses

Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, j'suis en train d'effectuer le scan et désolé pour l'attente petit problème avec internet :)
0
Chris_R12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Gen je suis pas bête, je sais que je dois t'écouter ;)
Max, laisse le finir stp, il a des vrais outils pour une vraie désinfection
Pour le rapport => https://www.cjoint.com/c/CHnmFkQfUWK
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ouais c'est vrai t'as raison c'est moi qui troll

je me casse bonne continuation
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je te laisse faire parce que tu t'y connais mieux en désinfection
0

Merci, bonne journée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parcontre ce que je ne comprends pas, c'est que je l'avais déjà avant le formatage, et quand je l'ai fait (à l'état d'usine, je n'ai gardé aucun dossier), j'ai dû réinstaller Google chrome, alors pourquoi est-il tjr là ? C'est pck je l'ai synchronisé avec mon compte c'est pour ça ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oui
0

Ah mince :/ Voilà je l'ai réinstallé je passe JRT ^^
0

0

MIRACLE il a enfin disparu x)
0

:)
0

Merci beaucoup gen, je pense que c'est bon, je passe sur ton site pour le nettoyage en fin de désinfection et ça sera nickel, bonne soirée :)
0

yes poste tout de meme le rapport de delfix :)
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ton PC marche t-il mieux, je sais encore comment l'optimiser
0

J'étais justement en train de le faire ^^
=> https://www.cjoint.com/c/CHnvzgmIMq9
A Max' => Vas-y je t'écoute (enfin je te lis lol) ^^
0

Tout simplement que Windows 7 nessecite au minimum 4 Go de memoire vive pour pouvoir bien fonctionner : Ils disent un seul, mais c'est le strict minimum donc à éviter.

Cordialement, Maxirugue
-1

alors chris R12 ca a donné quoi ? veux-tu passer à l'étape suivante ?
-1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Un conseil

Laisse Gen s'en occuper!
0

No problemo, on passe a l'étape suivant dès que tu as fini, je pense que pour l'instant tu n'as aucune différence ? as-tu faus un rapport ?
-3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Laisse faire gen!
0

Chris n'écoute que moi stp
0