Besoin de conseils pour futur ordinateur portable

Fermé
cihan-ali Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 3 août 2013 à 22:01
mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 4 août 2013 à 20:40
Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, mais j'ai fait beaucoup de recherches pour choisir LE bon pc pour l'année prochaine, j'en aurait probablement besoin pour mes cours (dut) mais je veux aussi qu'il soit un minimum performant car je compte l'utiliser pour de la retouche photo dans les années à venir et donc j'hésite entre ces trois modèles, ce sont ceux qui me conviennent le mieux surtout niveau prix

http://www.fnac.com/Asus-S56CB-XO316H-15-6/a5588533/w-4?from=301
http://www.fnac.com/Asus-U32VJ-RO029H-13-3/a5275431/w-4?from=301
http://www.fnac.com/Asus-S400CA-CA012H-14-Tactile/a5588528/w-4

évidemment je compte passer a 8Go de ram quand je commencerait à l'utiliser pour de la photographie, et je me pose aussi la question du ssd, 24Go c'est très peu ou cela suffira pour supporter windows et peut être un logiciel comme cs5 ou lr4 ? je rappelle que je m'y connait pas beaucoup, excusez moi si je me pose des questions bêtes..
dernière question, ça joue beaucoup la différence entre i3 et i5 pour mon utilisation qui sera que internet, word, musique et donc retouche photo??

1 réponse

mejinn4 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
4 août 2013 à 01:23
Intel core i 3 i 5 et i 7 ses les meilleur proceseur au monde avec un ordi qui a un des trois tu peux être sur que ton ordi marchera super, apres faut pas regardé que les processeur mais aussi le nombre de coeur.

Avec 1 coeur t'on ordi il laguera sur internet et tout se qui est multimédia ses pareil enfin bref il vaux mieux prendre avec deux coeur,