Problème Tablette Samsung 10.1

Juju77400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon problème j'ai une tablette samsung 10.1 que j'ai depuis noel dernier je m'en sers tout les jours et elle est tout le temps en charge mais voila mon probleme ce matin ma tablette c'est éteint car elle avait plus de batterie elle n'était pas charge je l'ai mis en charge mais maintenant impossible de la redemarré mais l'icone avec la grosse pile s'allume puis se reeteint 5 secondes plus tard. J'ai deja fait plusieurs manipulations comme boutons marche/arret puis volume- sans aucun succes voila en éspérant que vous pourriez m'aidiez.
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0
Juju77400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autres solutions
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je n'en vois pas d'autre , la tablette ne doit etre brancher que pour la recharge et non tout le temps comme un telephone portable .
a+
0