Probleme taille disque dur

lololic Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gbone88 -
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté, il y a pas mal de temps, 3 disques dur de 3To chacun. Tous ne me servait pas jusqu'à maintenant mais aujourd'hui, après avoir mis 2 de ces disques dans mon ordinateur (sans problème) j'ai décidé de mettre le 3eme.

Seulement, mon problème est le suivant :

Quand je vais dans la gestion des disques afin de créer une partition, le disque ne m'affiche que 3.86 Go ! J'aimerai donc savoir comment cela est possible et comment je peut arranger ça, les disques ayant été achetés en même temps et étant tous de la même marque/modèle.

Je vous met la copie d'ecran de la gestion des disques dur, j'espère que sa vous aidera a comprendre mon problème.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lololic Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721255Gestiondesdisques.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/721255Gestiondesdisques.png[/IMG][/URL]
0
lololic Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Aidez moi s'il vous plaît, ça m'embêterai d'avoir acheter ce disque pour rien...
0

Je me permet de up ce sujet plutôt que d'en créer un autre, mon problème est, malheureusement, toujours pas résolu...
0

Re Up... Personne ne connais la solution a mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais pas paraître désagréable, mais j'apprécie vraiment l'efficacité de ce site... Aucune réponse après presque 1 ans et plusieurs up... J'en profite donc encore un fois pour solliciter votre aide. Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir . En faisant un clic D. sur ce HDD dans la gestion des disques , qu'avez vous comme options ? Cordialement
0
gbone88

J'ai exactement le même problème sur un disque seagate barracuda de 3to, reconnu sous Windows en 3,86 go et je ne comprend pas. Ad tu résolu se problème? Merci
0