[Creer son serveur] Pb d'acces de l'exterieur

Fermé
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 5 avril 2007 à 14:20
 Duppy - 1 juin 2007 à 01:07
Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un vieux PC, qui me sert de serveur de données dans la maison. Mais n'etant plus beaucoup chez moi ces derniers temps, je souhaiterais pouvoir y acceder depuis nimporte quel poste. Je veux donc en faire un serveur accessible a tous (je sais faire pour limiter les acces).

Mon problème se trouve etre que person ne peux acceder a mon réseau local depuis l'extérieur. Je ne peux donc pas faire de serveur accessible...

Auriez-vous des aides a me donner ?
Merci d'avance
Matthias

PS : Je ne peux actuellement pas vous donner des informations sur mon modem, car pas chez moi la semaine. J'espère que vous n'en n'aurez pas besoin ^^'
A voir également:

1 réponse

floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
5 avril 2007 à 14:33
serveur FTP
VPN (hamashi)
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
5 avril 2007 à 14:53
Merci puor cette reponse bref mais rapide ^^
Je pense plutot dans le sens Serveur FTP que VPN.
Mon problème est que mon routeur ne me permet pas de faire un serveur, il bloque tous les clients. :s
0
Règle ton routeur en utilisant la DMZ
0