[Creer son serveur] Pb d'acces de l'exterieur
Matthia$
Messages postés
371
Statut
Membre
-
Duppy -
Duppy -
Bonjour tout le monde,
Je possède actuellement un vieux PC, qui me sert de serveur de données dans la maison. Mais n'etant plus beaucoup chez moi ces derniers temps, je souhaiterais pouvoir y acceder depuis nimporte quel poste. Je veux donc en faire un serveur accessible a tous (je sais faire pour limiter les acces).
Mon problème se trouve etre que person ne peux acceder a mon réseau local depuis l'extérieur. Je ne peux donc pas faire de serveur accessible...
Auriez-vous des aides a me donner ?
Merci d'avance
Matthias
PS : Je ne peux actuellement pas vous donner des informations sur mon modem, car pas chez moi la semaine. J'espère que vous n'en n'aurez pas besoin ^^'
Je possède actuellement un vieux PC, qui me sert de serveur de données dans la maison. Mais n'etant plus beaucoup chez moi ces derniers temps, je souhaiterais pouvoir y acceder depuis nimporte quel poste. Je veux donc en faire un serveur accessible a tous (je sais faire pour limiter les acces).
Mon problème se trouve etre que person ne peux acceder a mon réseau local depuis l'extérieur. Je ne peux donc pas faire de serveur accessible...
Auriez-vous des aides a me donner ?
Merci d'avance
Matthias
PS : Je ne peux actuellement pas vous donner des informations sur mon modem, car pas chez moi la semaine. J'espère que vous n'en n'aurez pas besoin ^^'
A voir également:
- [Creer son serveur] Pb d'acces de l'exterieur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
Je pense plutot dans le sens Serveur FTP que VPN.
Mon problème est que mon routeur ne me permet pas de faire un serveur, il bloque tous les clients. :s