Confirmation pour compatibilité CT > CG
Résolu
UlquiorraZz
-
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia GTX 650 Ti 1 Go serait compatible avec une carte mère acer FX58M
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Confirmation pour compatibilité CT > CG
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
19 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de soucis au niveau de la CM, mais vérifie au niveau de ton alim qu'elle soit assez puissante, et que le CG entre dans ton boitier.
Cordialement
Il n'y a pas de soucis au niveau de la CM, mais vérifie au niveau de ton alim qu'elle soit assez puissante, et que le CG entre dans ton boitier.
Cordialement
oé c'est ce que je vient de look le suis pas sur quels passe donc faudras surement que je modifie ma tours sinon comment je peut savoir pour l'alim et combien la GTX 650 To en prend ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie pour toutes ces petite info :)pour la CT j'ai 2 slot dans la tour si je la branche sur le second ça devrais le faire niveaux place en revanche ça va fonctionné ?
Pourquoi modifier de place une barette mémoire ?
Tu as bien un port PCI express sur ta carte mère ? (il est à l'horizontal, alors que la mémoire sont à la verticale)
Tu as bien un port PCI express sur ta carte mère ? (il est à l'horizontal, alors que la mémoire sont à la verticale)
les 6 à la verticales c'est pour la mémoire car la carte la mémoire tri-channel.
Et les deux sont les PCI express. Je te conseillerais de mettre la carte graphique dans le premier port. Après c'est toi qui vois.
As tu regardé pour ton alim ?
Et les deux sont les PCI express. Je te conseillerais de mettre la carte graphique dans le premier port. Après c'est toi qui vois.
As tu regardé pour ton alim ?
non pas encore disont qu'il faudrait que je coupe le pc pour bien regarde sinon je vient de lire que la CG fait 27.4 cm... ça va être dur dur je pense
ah d'accord. Bah là malheureusement, je ne saurais te répondre, je ne connais pas le boitier. Regarde de ton coté, avec une règle ou un mètre pour voir si ça passe !