Mon ordi ne demarre plus

guello -  
smolen54 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,

je vient d acheter un ordi et au bout d une sem je ne peut plus rien faire .

il m affiche ce message suivant :Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir des dommages à votre ordinateur.
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous devez utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec.

pouvez vous m aider svp

A voir également:

1 réponse

smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

idem que moi, c'est un pronleme de votre ordinateur , perte de memoire, pour cela , il faut la formater et une fois formater , votre ordinateur marche bien ..
0