Ordinateur qui plante.
Fermé
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
2 août 2013 à 23:30
titalinux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 02:05
titalinux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 02:05
A voir également:
- Ordinateur qui plante.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
9 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
2 août 2013 à 23:32
2 août 2013 à 23:32
salut
un blue screen a de multiple cause la plus pars materiel,
mets tes pilote graphique à jour et redémarre ton pc.
un blue screen a de multiple cause la plus pars materiel,
mets tes pilote graphique à jour et redémarre ton pc.
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
2 août 2013 à 23:43
2 août 2013 à 23:43
Je ne sais pas comment de quel manière mettre a jour mes pilotes graphique cependant en allant dans: mettre a jour mes pilotes de périphériques/carte graphique/NVIDIA GeForce GT 630M/ressources il est écrit Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème.
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
2 août 2013 à 23:46
2 août 2013 à 23:46
ça c'est pas bon.
quel marque et model ton pc ?
il a quel ages ( vu la config +1 an je dirais)
quel marque et model ton pc ?
il a quel ages ( vu la config +1 an je dirais)
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
2 août 2013 à 23:49
2 août 2013 à 23:49
C'est un ASUS R700V il a presque un an.
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
2 août 2013 à 23:52
2 août 2013 à 23:52
va sur :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur "lancer la detection"
si c'est la premiere fois instal le plugin et recommence.
regarde si tu a des nouveau drivers pour ta carte.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur "lancer la detection"
si c'est la premiere fois instal le plugin et recommence.
regarde si tu a des nouveau drivers pour ta carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 00:03
3 août 2013 à 00:03
Il y en a trois disponibles, je fais quoi ?
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
3 août 2013 à 01:26
3 août 2013 à 01:26
prend le plus recent bien sur celui du haut.
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
Modifié par titalinux le 3/08/2013 à 01:45
Modifié par titalinux le 3/08/2013 à 01:45
Je viens de l'installer et de redémarrer mon pc seulement en lançant le jeu minecraft un message d'erreur est apparu et m'a redirigé vers cette page https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3006.
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
3 août 2013 à 01:50
3 août 2013 à 01:50
voila une traduction :
OpenGL message "trop ??d'erreurs"
ID de réponse 3006 | Publié 07/14/2011 08:12 | Mis à jour 09/07/2011 10:11
OpenGL message "trop ??d'erreurs"
J'ai vu cet Event Log Message:
Trop d'erreurs se sont produites indiquant un problème grave dont le conducteur ne peut pas récupérer. La demande doit fermer.
Qu'est-ce que cela signifie?
Si vous avez reçu ce message d'une application (sur un message pop-up ou dans le journal des événements), l'application a rencontré un problème et était incapable de continuer. Cela est généralement causé par la carte graphique ne pas être en mesure de traiter correctement les commandes qui lui sont envoyées. Cela peut se produire pour diverses raisons, de problèmes de pilote ou d'une application à des problèmes de matériel ou de la mémoire de votre système.
Comment cela peut-il être fixé?
Tout d'abord, vérifiez que vous utilisez le pilote le plus récent pour votre application. Pilotes certifiés par les fournisseurs de logiciels professionnels peuvent être trouvés ici https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us . Si votre demande n'est pas répertorié, installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique à partir de www.nvidia.com / drivers .
Si cela ne réussit pas, vous devriez vérifier avec votre fournisseur d'application pour toutes les mises à jour ou des correctifs à votre application.
Vous devez également vérifier que votre système n'a pas de problèmes matériels connus tels que des problèmes d'alimentation ou des erreurs de mémoire.
Si vous continuez à avoir des erreurs, s'il vous plaît contactez le fabricant de votre carte graphique pour aider à résoudre les problèmes matériels potentiels que vous pourriez avoir. Une liste des entreprises est disponible ici: https://www.nvidia.com/en-us/support/
Si aucune des suggestions ci-dessus résout pas le problème, s'il vous plaît déposer une demande de soutien ici en cliquant sur "Poser une question" en haut de cette page. S'il vous plaît assurez-vous de corriger entrer dans le système d'exploitation, la version du pilote NVIDIA, le nom et la version de l'application, carte graphique fabricant et le modèle, ainsi que les mesures qui ont été prises pour faire de cette question apparaissent.
OpenGL message "trop ??d'erreurs"
ID de réponse 3006 | Publié 07/14/2011 08:12 | Mis à jour 09/07/2011 10:11
OpenGL message "trop ??d'erreurs"
J'ai vu cet Event Log Message:
Trop d'erreurs se sont produites indiquant un problème grave dont le conducteur ne peut pas récupérer. La demande doit fermer.
Qu'est-ce que cela signifie?
Si vous avez reçu ce message d'une application (sur un message pop-up ou dans le journal des événements), l'application a rencontré un problème et était incapable de continuer. Cela est généralement causé par la carte graphique ne pas être en mesure de traiter correctement les commandes qui lui sont envoyées. Cela peut se produire pour diverses raisons, de problèmes de pilote ou d'une application à des problèmes de matériel ou de la mémoire de votre système.
Comment cela peut-il être fixé?
Tout d'abord, vérifiez que vous utilisez le pilote le plus récent pour votre application. Pilotes certifiés par les fournisseurs de logiciels professionnels peuvent être trouvés ici https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us . Si votre demande n'est pas répertorié, installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique à partir de www.nvidia.com / drivers .
Si cela ne réussit pas, vous devriez vérifier avec votre fournisseur d'application pour toutes les mises à jour ou des correctifs à votre application.
Vous devez également vérifier que votre système n'a pas de problèmes matériels connus tels que des problèmes d'alimentation ou des erreurs de mémoire.
Si vous continuez à avoir des erreurs, s'il vous plaît contactez le fabricant de votre carte graphique pour aider à résoudre les problèmes matériels potentiels que vous pourriez avoir. Une liste des entreprises est disponible ici: https://www.nvidia.com/en-us/support/
Si aucune des suggestions ci-dessus résout pas le problème, s'il vous plaît déposer une demande de soutien ici en cliquant sur "Poser une question" en haut de cette page. S'il vous plaît assurez-vous de corriger entrer dans le système d'exploitation, la version du pilote NVIDIA, le nom et la version de l'application, carte graphique fabricant et le modèle, ainsi que les mesures qui ont été prises pour faire de cette question apparaissent.
titalinux
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 02:05
3 août 2013 à 02:05
Je dois donc l'envoyer en réparation,
merci beaucoup pour votre aide.
merci beaucoup pour votre aide.