Internet ne marche plus sur mon PC portable

Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour !
Voila j'ai un petit souci : Depuis hier , ma connection internet ne marche plus , alors que je suis connecté a ma Box .
J'ai déja regardé sur plusieurs topics , ils proposent tous des solutions mais aucune n'est adaptée a mon problème .

Je poste depuis mon IPad , où d'ailleurs la connection est parfaite , sur mon téléphone et sur ceux de ma famille aussi , y compris le second ordinateur .
J'ai suivi les conseils de du Centre de Reseau et de Partage de Windows , j'ai mis a jour le pilote etc etc mais rien ne marche .
Je ne sais plus quoi faire , d'autant plus que l'icône de connection a Internet m'affiche connecté avec 5 barres sur 5 , et "Accès Limité"

Alors voila , j'espere que l'un d'entre vous me donnera une réponse , merci d'avance !

9 réponses

  1. Profil bloqué
     
    salut envoie nous le résultat de l'invité de commande "ipconfig /all et de ping 8.8.8.8"
    merci
    1
  2. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Up !
    0
  3. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Okay , je ferais ça demain ;)
    J'ai tapé une commande aussi que j'avais trouvée sur CCM.net , mais ça n'a pas marché
    0
  4. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Voila , j'ai tapé la commande , et le résultat est : ipconfig/all : tous les médias connectés , pas de proxy qui pourrait empécher la connection
    Ping 8.8.8.8 : paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4, <perte 100%>

    Après , je ne m'y connait pas plus que ce point la de commandes en informatique , peut-être que je m'y prends mal
    0
    1. xzblackwolfxz Messages postés 59 Statut Membre 1
       
      cmd.exe
      puis tu tapes: ipconfig/all puis enter
      copie et colle tout ce qu'il y a ^^
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Profil bloqué
     
    Bonjour, envoie nous le résultat de la commande ipconfig /all

    0
  7. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Bonjour , je n'ai pas pu copier coller étant donné que je poste depuis un IPad , mais voici 2 photos montrant ce qu'il est affiché : http://imageshack.com/f/n6a96nj

    http://imageshack.com/f/0t4lrhj
    J'espere que vous pourrez m'aider
    0
  8. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Up !
    Aidez-moi s'il vous plait , sur les conseils d'un ami j'ai nettoyé le ventilateur , les circuits etc etc ... Mais rien ne marche !
    0
  9. Theo13999 Messages postés 12 Statut Membre 15
     
    Up
    0
  10. Profil bloqué
     
    Bonjour, d'après ce que je vois tu dois avoir mis une adresse ip fixe sur ton ordinateur.
    Le mieux c'est que tu ailles dans Démarrer, Panneau de Config., Connexion Réseau, tu cliques droit ensuite sur ta connexion, Propriété, dans l'onglet général, tu fais défiler jusqu'à trouver Protocole Internet (TCP/IP), tu le sélectionne, clique sur propriété, Puis obtenir une adresse IP automatiquement, et aussi obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.
    Voila^^
    Precise nous ton système d'exploitation.
    Merci

    Nouveau site de petites annonces gratuites avec discussion instannées du jamais vu!!!
    0