Pub lien hypertexte et popup + mozilla ne répond plus sans cesse

Maxence -  
 Maxence -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous demander votre aide, j'ai essayé de chercher une solution à mon problème sur le net mais impossible de trouver.

Voilà mon principal problème est l'apparition d'un adware je suppose, des liens hypertextes apparaissent dans des pages et des popups également.
J'ai essayé avast, spyware terminator et ccleaner mais cela ne les a pas supprimé.

Et un hasard ou en relation, mais depuis que j'ai ces pubs, j'ouvre Firefox et deux minutes après il ne répond plus et se ferme, et cela à chaque fois que je le rouvre, du coup là je me suis mis sur internet explorer.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, je vous en serais très reconnaissant !

Cordialement, Maxence.

A voir également:

4 réponses

Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonsoir,

Tutoriel à suivre : Supprimer les adware

Vous pouvez désinstaller Spyware Terminator.
1
Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Vous avez mis Firefox à jour ?

Essayez de réinitialiser Firefox
1
Maxence

Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide !

Le premier logiciel dans le tutoriel a suffit à supprimer les pubs !

Par contre j'ai toujours mon problème de Firefox qui ne répond plus et se ferme, et cela sans cesse :/

J'ai déjà essayé de désactiver tout les modules complémentaires et le redémarrer et de le désinstaller/installer mais sans succès.

Cordialement, Maxence
0
Maxence

Bonjour,

les mises à jour se font automatiquement donc je suppose, mais ça devait être le adware qui a du l'endommagé, en tout cas merci à première vue cela a suffit à arrêter les fermetures intempestives (pas l'idéal pour travailler)

Encore un grand merci ! :)

Bonne soirée
0