Mot de passe perdu

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 20:36
bonjour.
je possède un pc ACER de la gamme aspire 2920 fonctionnant sur un windows vista familial basique ET j'ai perdu le mot de passe qui me permet d'ouvrir ma session et d'utiliser le pc...quelqu'un aurait-il la réponse à la question suivante : comment réussir à allumer le pc et accéder aux données et réglages qui me permettraient d'annuler ce mot de passe stupide et enfin pouvoir retravailler avec mon pc....merci bien

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
Modifié par MrYAU31 le 2/08/2013 à 19:29
Bonjour,
Désolé mais t'aider à retrouver le mot de passe ou le changer est contraire à la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Tu peux récupérer tes fichiers en connectant ton disque dur sur un autre ordi puis le réinstaller complètement pour pouvoir le réutiliser.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
2 août 2013 à 19:30
Malheureusement, CCM n'aide pas à retrouver des mots de passe pour une raison évidente :
il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'on est bien devant le propriétaire légitime de la machine.

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Cordialement, Sugel.

0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:35
merci de vos réponses mais je reformule ma question : quelle est la manip pour entrer dans le programme et annuler le mot de passe sans avoir à débourser les 60 euros que demande ACER pour m'expédier le dvd du recovery...mais en effet rien ne vous dit que je suis le propriétaire de la machine même si c'est bien le cas...merci
0
Salut

Pas la peine de répéter la question: Aucune aide n'est apportée pour retrouver/contourner/supprimer un mot de passe quel qu'il soit sur CommentÇaMarche.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait recommander un Dvd alors qu'il y a une restauration d'usine sans disque, comme pour tous les Pc de marque.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:39
est pourrais tu éclairer mon manque cruel de technique pour m'expliquer comment mettre en place cette restauration d'usine sans pouvoir utiliser ma session? merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:42
Tu démarres le Pc et tu tapotes F10 ou (Alt + F10 si c'est un Pc fixe) pendant le démarrage, avant le logo Windows...
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
2 août 2013 à 19:42
Il suffit d'appuyer sur F11 (ou une autre touche selon la marque) avant le démarrage sur le disque dur.
Ça doit être spécifié quand tu as le logo du constructeur au début genre DEL pour Setup (ou BIOS) et F11 pour Recovery.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 19:44
Non, c'est pas F11, F11 c'est pour une autre marque. (HP - Compaq)
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
2 août 2013 à 19:37
Désolé, on ne peut pas répondre à ce genre de questions.
Je t'ai donné les manips possibles dans ce forum car tout à fait légales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 20:36
Bonsoir,
Va dans le BIOS, F2 au démarrage, regarde dans l'onglet MAIN, tu dois avoir une ligne pour D2D Recovery, il faut qu'elle soit marquée ENABLED, si c'est DISABLED, tu la changes et tu sauvegardes en refermant, c'est pour activer ALT F10.
Au démarrage, en même temps que le logo ACER, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption pour que ERecovery se lance et choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
0