Photo raw

picma -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

existe -il un logiciel gratuit pour la transformation photo raw en jpg?

Merci
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Ne vaut-il pas mieux utiliser le logiciel donné avec l'appareil?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Telliak => Pas du tout, c'est simplement une question d'habitude, si il est facile, pourquoi pas, mais techniquement...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

OK, mon interrogation portait uniquement sur le point de vue technique et la qualité résultant de la conversion.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En principe pas d'impact selon moi, pas d'impact, les convertisseur raw (le format raw diffère selon les marques) sont supposés être les mêmes.
0

Oui, je suppose qu'ils utilisent des «plugins» communs.
0