Iphone mms impossible ... Sauvegarder Signaler youyou - Dernière réponse le 3 août 2013 3 réponses salut tout le monde depuis l'achat de mon iphone je ne peut pas recevoir de mms merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler keke0594 Salut ! As-tu un forfait adapté ? Je pense que oui ! La 3G est-elle activée ? Réponse 2 / 3 ... Signaler youyou forfait free2 euros Réponse 3 / 3 ... Signaler keke0594 J'ai regardé un peu ce forfait. Ils disent que pour 0.99€ supplémentaire tu peux avoir les MMS illimités. As-tu payé ça ? ... Signaler Youyou Nan mais moi j'ai envie de recevoir et pas denvoyé Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler keke0594 Salut ! As-tu un forfait adapté ? Je pense que oui ! La 3G est-elle activée ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler keke0594 J'ai regardé un peu ce forfait. Ils disent que pour 0.99€ supplémentaire tu peux avoir les MMS illimités. As-tu payé ça ? ... Signaler Youyou Nan mais moi j'ai envie de recevoir et pas denvoyé