Hp compaq presario
Stickk
-
Stickk -
Stickk -
Bonjour,
suite a linstallation dune cle wifi mon pc sest mis a redemarrer en boucle et je ne sais pas comment formater puis que le cd windows xp que jai nest pas capter meme quand je met cd rom en premier pour demarrage et ma touche f10 ne marche pas comment faire
suite a linstallation dune cle wifi mon pc sest mis a redemarrer en boucle et je ne sais pas comment formater puis que le cd windows xp que jai nest pas capter meme quand je met cd rom en premier pour demarrage et ma touche f10 ne marche pas comment faire
A voir également:
- Hp compaq presario
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Il faut changer l'ordre de boot des peripheriques pour pouvoir demarrer sur le cd pour installer windows.
Pour ce faire il faut aller dans le BIOS et indiquer que le lecteur DVD est en 1ere position d'amorcage.
Pour ce faire il faut aller dans le BIOS et indiquer que le lecteur DVD est en 1ere position d'amorcage.
Stickk
Et ya til un moyen de le formater sans cd pck sinan jdoi payer 60 euros et je trouve pas le bios je lai dans la configuration et jai sauvegarder mais rien y fait et yaurai til une explication si jte dit que le windows xp que jai est un graver c un collegue qui me la passer