[Serveur] Darwin Streaming server

Fermé
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 5 avril 2007 à 11:23
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 23 avril 2007 à 14:20
Bonjour tout le monde , me revoila pour de nouvelles aventures ( des questions et précisions , en fait ^^ )

Voila le topos: Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus grand que je vous préciserai plus tard , si nécessaire. Pour ce qui est de la compilation, il n'y a pas de probleme, j'obtiens les executables. Par contre, lorsque j'ouvre l'interface de Darwin Streaming Server ( DSS ) c'est a dire une page html avec comme url : http://localhost:1220/ , que je met un .mp4 dans la playlist et que j'appuie sur Play , je recois un message d'erreur :'( .
L'erreur es la suivante:
the exception breakpoint
a breakpoint has been reached
(0x80000003) occured in the application at location
0x7c901230

Et quand je lance visual c++ pour connaitre d'ou vient le probleme, il me dis qe ca vient de playbroadcaster.exe
avec les erruers suivantes:

'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\Program Files\Darwin Streaming Server\PlaylistBroadcaster.exe', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ws2_32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ws2help.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\advapi32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\rpcrt4.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\winmm.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\user32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\gdi32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\mswsock.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\hnetcfg.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\wshtcpip.dll', No symbols loaded.
The thread 'Win32 Thread' (0x94c) has exited with code 0 (0x0).
Unhandled exception at 0x7c901230 in PlaylistBroadcaster.exe: User breakpoint.
The program '[3836] PlaylistBroadcaster.exe: Native' has exited with code 0 (0x0).

Voila ! Au fait , je suis sous windows xp pro et je compile avec Visual studio .net 2003.
Je remercie toute personne qui apportera sa pierre à l'ouvrage. Toute information , piste ou autre est la bienvenue. ;)
A voir également:

4 réponses

tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
5 avril 2007 à 15:14
s'il etait possible à l'un d'entre vous, svp, de me donner ne serait ce qu'un bout d'information sur le sujet; qu'il en soit remercié par avance.
0
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
5 avril 2007 à 16:03
Vu que je ne recois aucune reponse de quelle nature que ce soit, j'en viens à me demander si j'ai posté au bon endroit ( sachant que j'ai déjà été réorienté une première fois ). Alors svp aidez moi. Merci :)
0
10 avril 2007 à 09:37
Bonjour tout le monde , j'en appelle aux modo afin qu'ils puissent m'orienter sur une rubrique qui sera plus fructueuse. Merci d'avance. Parce que sans cela , mon projet n'avance pas.
0
23 avril 2007 à 14:20
bonjour tout le monde!
Y a t il un moderateur qui puisse me reorienter sur un forum qui soit plus approprié à cette discussion. Ou je puisse trouver des personnes susceptibles de connaitre le sujet.

Merci beaucoup.
0