Dire Stop aux jeux vidéo !

Diablox9 -  
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 14 ans je joue depuis l' âge de 10 ans à la console bon mes notes scolaires sont tres satisfaisantes et tout et tout mais je me rend compte que je joue trop genre je joue 8 h max et je me rend compte que je joue trop et que je perd mon temps sur cette merde et pour courroner le tout je me fait engueuler par mes parents à chaque fois que je joues a la play... j'avais donc pris la décision d'arretter les jeux vidéos et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais prisonnier de cette merde ! j'ai tout éssayer !! trouver des activités, isoler la consol, voir plus mes amis mais rien n'y fait ! il y a toujours un moment où je m'ennuis un peu et que je suis obligé de jouer aux jeux vidéos ! c'est une vrai drogue pour enfant ce truc même quand j'ai pas envie de jouer je joue quands même ! meme quand je rage je joue encore ! Et je suis sûr à 100% que mes notes scolaire vont chuter si je continue comme ca ! s'il vous plait aider moi donner moi un petit conseil, une ptite astuce pour que j'arrete définitivement de jouer. :/
(je ne suis pas le vrai diablox9 juste un fan
A voir également:

3 réponses

NaturalEvolution Messages postés 21 Statut Membre 1

Détruit ta console ou jette la. Au moins t'auras plus de questions à te poser. Solution plus soft, demande à tes parent de la confisquer pendant 1 an, et de ne pas te la rendre quoi que tu dise.
0
NaturalEvolution Messages postés 21 Statut Membre 1

Si tu as tendance à devenir vite accro à quelque chose, il ne peux pas y avoir de demi-mesure. Tu coupe tout pour un temps histoire d'effacer les reflexes et les habitudes. Et tu pourra limite y revenir d'une facon plus saine une fois que tu auras eu un certain recul et que tu pense pouvoir aborder la chose raisonnablement.
0
¤ExtremFire¤ Messages postés 78 Statut Membre 1

Arrête tout simplement de jouer puis voila si tu n'y arrive pas sort dehors avec tes potes pis voila ou dit a tes parents de cacher tes consoles et qu'ils ne te les disent pas tant que tes notes n'orrons pas augmenter xD

Ethh srx tu sais pas t'occuper ? u_u t vraiment quelqu'un de bizzard hein :/
0
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre 12

Demande à quelqu'un de planquer les câbles d'alimentation.. ^^
0