A voir également:
- Smartphones.
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Meilleurs smartphones milieu de gamme - Guide
- Smartphones gaming - Guide
- Smartphones photographie - Forum Autres téléphones & tablettes
- Smartphones - Guide
1 réponse
RoiXenox
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
128
2 août 2013 à 16:21
2 août 2013 à 16:21
Salut
Je les tester et il est pas mal mais je suis fidèle à HTC donc je les pas pris :) après Samsung à fait du beau travaille donc tu va l adoré. Va sur meilleur mobile tu peut comparer les prix je crois.
Ps la moitier des téléphone on pas de radio car les marque sens f** vu qu'il y a le play store .
Cordialement le RoiXenox
Je les tester et il est pas mal mais je suis fidèle à HTC donc je les pas pris :) après Samsung à fait du beau travaille donc tu va l adoré. Va sur meilleur mobile tu peut comparer les prix je crois.
Ps la moitier des téléphone on pas de radio car les marque sens f** vu qu'il y a le play store .
Cordialement le RoiXenox
6 août 2013 à 18:39
6 août 2013 à 18:47
Oui tu a raison après le 3 ou le 4 y a pas vraiment de différence surtout niveau design c'est plus si tu veux un téléphone récent .
6 août 2013 à 19:00
Enfin bref, je vais aller en espace SFR dans la semaine et je verrai avec le vendeur, mais je prendrai pas apple quoi qu'il arrive ;) *anti apple .-.*
6 août 2013 à 19:08
Trop gros notamment pour les sms, étant donné que je dois tourner à 500-1000 sms par jour.
Oui, je suis un ado, oui x)
6 août 2013 à 19:13