Smartphones.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais changer mon galaxy Ace pour un smartphone plus "haut de gamme", j'avais donc pensé au dernier galaxy s4 de smasung et j'aimerai avoir des avis/ des conseils, ou l'acheter pour pas trop cher etc. [ou des défauts de ce smartphone, j'ai vu qu'il ne possédait pas la radio par exemple, des conseils sur d'autres etc !]
Merci ! :)
Merci ! :)
A voir également:
- Smartphones.
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet
- Smartphones gaming - Guide
- Meilleurs smartphones moins de 400 euros 2025 - Guide
- Cassandre organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Mobile
1 réponse
Salut
Je les tester et il est pas mal mais je suis fidèle à HTC donc je les pas pris :) après Samsung à fait du beau travaille donc tu va l adoré. Va sur meilleur mobile tu peut comparer les prix je crois.
Ps la moitier des téléphone on pas de radio car les marque sens f** vu qu'il y a le play store .
Cordialement le RoiXenox
Je les tester et il est pas mal mais je suis fidèle à HTC donc je les pas pris :) après Samsung à fait du beau travaille donc tu va l adoré. Va sur meilleur mobile tu peut comparer les prix je crois.
Ps la moitier des téléphone on pas de radio car les marque sens f** vu qu'il y a le play store .
Cordialement le RoiXenox
Oui tu a raison après le 3 ou le 4 y a pas vraiment de différence surtout niveau design c'est plus si tu veux un téléphone récent .
Enfin bref, je vais aller en espace SFR dans la semaine et je verrai avec le vendeur, mais je prendrai pas apple quoi qu'il arrive ;) *anti apple .-.*
Trop gros notamment pour les sms, étant donné que je dois tourner à 500-1000 sms par jour.
Oui, je suis un ado, oui x)