Ecran cassé

laetitiadu30 Messages postés 6 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un petit souci avec mon pc portable qui a dja l'écran cassé j'ai du réinstaller Windows et maintenant je n'arrive pas a le connecter sur un 2em écran aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

laetitiadu30 Messages postés 6 Statut Membre

aidez moi svp
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la marque du PC?
0
brennius2705 Messages postés 285 Statut Membre 9

Si l'écran est cassé il faut le remplacer non ?
Il est cassé (brisé) ou rien ne s'affiche ?
0

oui enfaîte on ne voie carrément plus rien mais bon j'ai l'habitude de le brancher sur un autre écran..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la marque et asus
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayez les touches FN+F5 ou autres aussi.
0

je les fait mais rien parce que en faite la le pc et comme neuf enfaîte genre y faut que je remette la langue et tout quoi mais sa ne veut sa mettre sur le 2em encrant..
0

Bonjour,
Vérifier que le cable est bien branché du PC à l'écran.

Essayer les touches Windows + P.
0

L'odinateur s'allume ? entends tu la petite musique de démarrage ?
Es-tu sur que c'est l'écran ? Peut être le processeur est foutu et ne s'allume plus ? Peut tu accéder au bios (programme élémentaire de l'ordinateur) ?
0

oui oui y s'allume je l'entends le pti brui mais vue que jai due réinstaller Windows bin l'ordi ces remis a zéro et du coup impossible de l'afficher sur le 2em encrant.
0

J'avais pareil avec un laptop, aujourd'hui il est dans mon placard...

-Tu peux accéder au bios ?

-Est-ce que ton ordi chauffait beaucoup avant ?
0