Windows XPsur EEEPc => problème System32
Vincento666
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon oncle m'a confié un EEEpc qui affiche au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J'ai tenté de réinstaller un Windows XP dessus car c'est l'OS qui était dessus de base via clef USB en changeant la priorité de Boot mais rien n'y fais
Auriez-vous l'obligeance de m'aider sur ce problème svp?
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
J'ai tenté de réinstaller un Windows XP dessus car c'est l'OS qui était dessus de base via clef USB en changeant la priorité de Boot mais rien n'y fais
Auriez-vous l'obligeance de m'aider sur ce problème svp?
A voir également:
- Windows XPsur EEEPc => problème System32
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide