Windows 8 et connexion wifi
mihashi
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mihashi Messages postés 18 Statut Membre -
mihashi Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un laptop avec windows 8 installé mais pas de cd pour les drivers??
je sais que c'est bizarre mais d'apres le vendeur tout est dans windows 8.
mon probleme maintenant est que :
quand je veux me connecter a internet via le wifi "vu que pour la connexion direct par cable, ce n'est pas du rj45 mais un genre de cable que je ne connais pas"
je fais comme a mon habitude, le laptop detecte mon routeur ensuite j'introduit le mot de pass wifi, ensuite "impossible de se connecter à ce reseau"
j'ai verifie le mot de pass , enlevé le mot de pass et j'en pass
je me dis que ptr est ce un probleme de driver de la carte reseau????
ou alors dois je configurer la carte reseau manuellement en introduisant une adress ip et passerelle au lieu d'utiliser le dns automatique????
merci pour votre aide
voila je viens d'acheter un laptop avec windows 8 installé mais pas de cd pour les drivers??
je sais que c'est bizarre mais d'apres le vendeur tout est dans windows 8.
mon probleme maintenant est que :
quand je veux me connecter a internet via le wifi "vu que pour la connexion direct par cable, ce n'est pas du rj45 mais un genre de cable que je ne connais pas"
je fais comme a mon habitude, le laptop detecte mon routeur ensuite j'introduit le mot de pass wifi, ensuite "impossible de se connecter à ce reseau"
j'ai verifie le mot de pass , enlevé le mot de pass et j'en pass
je me dis que ptr est ce un probleme de driver de la carte reseau????
ou alors dois je configurer la carte reseau manuellement en introduisant une adress ip et passerelle au lieu d'utiliser le dns automatique????
merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 8 et connexion wifi
- Clé windows 8 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
L'ordinateur est vendu sans cd de drivers mais le windows 8 preinstalle a evidemment les drivers. Si tu detecte les reseaux, ce n'est probablement pas un probleme de driver.
Tu as verifier si ton routeur n'a pas une securite du type "mode association" ou filtrage d'adresse MAC?
Tu n'arrive pas a te connecter a ton reseau wifi, ou alors tu t'y connecte mais t'as pas internet ?
Tu as verifier si ton routeur n'a pas une securite du type "mode association" ou filtrage d'adresse MAC?
Tu n'arrive pas a te connecter a ton reseau wifi, ou alors tu t'y connecte mais t'as pas internet ?
slt
alors mon réseau wifi marche bien je l'ai essayé avec un autre laptop et tout marche normalement.
ma sécurité est via une clé "wap2"
après avoir bidouillé dans le centre de réseau et de partage et essaye plusieurs combinaison ; je n'est pas pu arriver a me connecter;
c'est toujours "impossible de se connecter a ce réseau, les paramètres réseau sont incorrecte"
voila mon problème
alors mon réseau wifi marche bien je l'ai essayé avec un autre laptop et tout marche normalement.
ma sécurité est via une clé "wap2"
après avoir bidouillé dans le centre de réseau et de partage et essaye plusieurs combinaison ; je n'est pas pu arriver a me connecter;
c'est toujours "impossible de se connecter a ce réseau, les paramètres réseau sont incorrecte"
voila mon problème