Windows officiel consideré comme non authentique
Sirmus
-
flo88 Messages postés 28800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28800 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai acheté tous les composants de mon ordinateur ainsi que le CD windows 7, que j'ai installé. J'ai payé 96 euros pour ce windows cependant, ce matin, en allumant mon pc, mon anti virus me dit qu'il cessera de fonctionner car mon windows n'est pas authentique. Je m'en remets donc à vos connaissances pour m'aider à résoudre ce problème, cordialement.
Ps : malgré un CPU 8 coeurs 4GHZ (sans OC) et mes 16go de ram, mes programmes plantent régulierement, norament mes naviguateurs (j'ai essayé firefox, google chrome mais rien n'y fait, ça plante tout le temps)
Ps : malgré un CPU 8 coeurs 4GHZ (sans OC) et mes 16go de ram, mes programmes plantent régulierement, norament mes naviguateurs (j'ai essayé firefox, google chrome mais rien n'y fait, ça plante tout le temps)
A voir également:
- Windows officiel consideré comme non authentique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
Pour le probleme d'authenticite, essaie simplement de redemarrer. Ca arrive parfois.
Si tu as des problemes avec windows update ?
Si tu as une version cracke d'office 2010/2013 ?
Si tu as des problemes avec windows update ?
Si tu as une version cracke d'office 2010/2013 ?
Merci, tu me rassures ! Non, je n'ai aucun problème avec windows update et aucune version cracke d'office. Et ces programmes qui se mettent à ne plus répondre sont vraiment mes naviguateurs, à tel point que j'hésite à refouler les préjugés et m'installer sur internet explorer, que je n'ai pas encore essayé.
Si tes navigateur plantent :
- tu gardes trop de plugin active
- tu gardes trop d'onglet ouvert
- tu as des logiciels indesirables qui polluent ton navigateur
- tu gardes trop de plugin active
- tu gardes trop d'onglet ouvert
- tu as des logiciels indesirables qui polluent ton navigateur
flo88
Messages postés
28800
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 105
Salut
A mon avis, tu devrais poster la question dans le forum sécurité, ton pc est sans doute infecté.
A mon avis, tu devrais poster la question dans le forum sécurité, ton pc est sans doute infecté.