Mr Mme *********
Violette
-
Modifié par blux le 2/08/2013 à 11:11
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 août 2013 à 12:39
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 août 2013 à 12:39
8 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
1 août 2013 à 23:32
1 août 2013 à 23:32
Bonsoir
" je serai obligé de porter une plainte contre vous car je suis très ami avec le ministre de la justice CHRISTIANE TAUBIRA "
... on aura tout vu de la part de ces arnaqueurs :p
Vous n'êtes pas tombé dans le piège, c'est très bien.
Vous pouvez aller à la gendarmerie si vous voulez mais n'attendez pas grand chose, ces arnaqueurs ne seront pas inquiétés.
" je serai obligé de porter une plainte contre vous car je suis très ami avec le ministre de la justice CHRISTIANE TAUBIRA "
... on aura tout vu de la part de ces arnaqueurs :p
Vous n'êtes pas tombé dans le piège, c'est très bien.
Vous pouvez aller à la gendarmerie si vous voulez mais n'attendez pas grand chose, ces arnaqueurs ne seront pas inquiétés.
ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
elle peut pas s'occuper des histoires de canapé la Taubi, elle est partie en vacances!!!
cette histoire là vaut d'etre sur le podium des âneries du forum!!!
elle peut pas s'occuper des histoires de canapé la Taubi, elle est partie en vacances!!!
cette histoire là vaut d'etre sur le podium des âneries du forum!!!
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
2 août 2013 à 11:00
2 août 2013 à 11:00
Re:
Encore une 'promotion 'canapé' ?? Pitoyable escroc!!
A+
Encore une 'promotion 'canapé' ?? Pitoyable escroc!!
A+
Violette
>
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
2 août 2013 à 17:59
2 août 2013 à 17:59
Bonjour Afrikarnak
Vous avez bien choisit votre speudo, je suis d'accord avec vous des Escroc c'est peu dire
Merci pour votre réponse et bon Week-end.
Vous avez bien choisit votre speudo, je suis d'accord avec vous des Escroc c'est peu dire
Merci pour votre réponse et bon Week-end.
sérieusement..
aller à la gendarmerie ne sert strictement à rien, elle n'a pas autorité pour intervenir en Afrique..
le principal est qur vous ne soyez pas tombé dans le panneau
répondez que vous êtes le cousin de Hollande.. bon, faut pas s'en vanter, mais!!!
aller à la gendarmerie ne sert strictement à rien, elle n'a pas autorité pour intervenir en Afrique..
le principal est qur vous ne soyez pas tombé dans le panneau
répondez que vous êtes le cousin de Hollande.. bon, faut pas s'en vanter, mais!!!
Bonjour,
Merci pour votre réponse elle nous rassure, ce qui est sur c'est que je vais lui répondre car je n'aime pas les menaces, je vais lui répondre je suis du genre têtu, mon ami qui vend son canapé à 70 ans imaginés si c'était elle qui c'était occupée de tout elle aurait sûrement perdu 470€
Ne pas aller à la gendarmerie d'accord mais que pouvons nous faire pour que des escrocs du genre arrête de voler des gens naïf et peut-être souvent agée.
Merci encore et bon Week-end
Merci pour votre réponse elle nous rassure, ce qui est sur c'est que je vais lui répondre car je n'aime pas les menaces, je vais lui répondre je suis du genre têtu, mon ami qui vend son canapé à 70 ans imaginés si c'était elle qui c'était occupée de tout elle aurait sûrement perdu 470€
Ne pas aller à la gendarmerie d'accord mais que pouvons nous faire pour que des escrocs du genre arrête de voler des gens naïf et peut-être souvent agée.
Merci encore et bon Week-end
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 2/08/2013 à 11:08
Modifié par transat le 2/08/2013 à 11:08
Madame ,citée plus haut, ne peut pas s'occuper de canapé car elle n'est pas paimpolaise
Les anciens de l'hydro comprendront
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Les anciens de l'hydro comprendront
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
>
Violette
2 août 2013 à 18:21
2 août 2013 à 18:21
Marquise et non pas reine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 août 2013 à 17:58
2 août 2013 à 17:58
Ne réponds plus.
Enregistre son numéro en appel rejeté, son mail en spam et laisse couler.
Enregistre son numéro en appel rejeté, son mail en spam et laisse couler.
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 août 2013 à 18:36
2 août 2013 à 18:36
Tu veux que ta famille soit maudite ou quoi ? :-D
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
2 août 2013 à 11:13
2 août 2013 à 11:13
Oui tenez nous informés
enfin des gens qui ne se laissent pas faire
enfin des gens qui ne se laissent pas faire
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, non je ne veux pas me laisser faire mais je dois dire que j'ai été un peu naïve enfin nous avec mon ami car on aurait dû se renseigner avant de lui répondre mais dans l'euphorie ... par contre comme je suis poli, je vais répondre au dernier message de ce M. en lui disant que si il m'avait prévenu dans son premier mail que je devrais payer pour lui avant une taxe jamais je n'aurai donné les coordonnées de mon amie.
Merci pour votre commentaire, non je ne veux pas me laisser faire mais je dois dire que j'ai été un peu naïve enfin nous avec mon ami car on aurait dû se renseigner avant de lui répondre mais dans l'euphorie ... par contre comme je suis poli, je vais répondre au dernier message de ce M. en lui disant que si il m'avait prévenu dans son premier mail que je devrais payer pour lui avant une taxe jamais je n'aurai donné les coordonnées de mon amie.
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
2 août 2013 à 11:19
2 août 2013 à 11:19
bravo pour ne pas être tombé dans le panneau ;)
en tout cas rien à faire si ce n'est oublier cette mauvaise mésaventure et continuer à explorer les merveilles qu'internet peut offrir !
en tout cas rien à faire si ce n'est oublier cette mauvaise mésaventure et continuer à explorer les merveilles qu'internet peut offrir !
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
>
marmenard
2 août 2013 à 12:43
2 août 2013 à 12:43
j'ai rien pané à ton message désolé ..
Bonjour, Help je suis désolé que vous n'avez pas compris le message enfin si pané veut dire compris, dans mon message, j'explique les échanges que j'ai eu avec celui qui voulait acheter le canapé de mon ami, elle n'a pas internet, j'ai donc mis l'annonce pour elle via ma messagerie.
J'espère maintenant si tu relies que tu comprendras,
Comme je suis polie, je vais répondre au dernier message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il était très ami avec Mme le Ministre Mme Taubira et celà sera mon dernier après je mes cet individu dans mes spams
Bonne fin de journée.
J'espère maintenant si tu relies que tu comprendras,
Comme je suis polie, je vais répondre au dernier message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il était très ami avec Mme le Ministre Mme Taubira et celà sera mon dernier après je mes cet individu dans mes spams
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas douée mais je ne comprends pas votre réponse
"Histoires de canapé la Taubi, elle est partie en vacances!!
et un sondage de la radio lui demande de le rester"
Je pense que c'est une plaisanterie, mais que vous le croyez ou pas ce que j'ai mis est vrai, je ne vais pas souvent sur les forums mais là je cherche vraiment des réponses car la personne qui vends son canapé à + de 70 ans et tout ceci lui fait peur, je lui ai dis que nous risquons rien mais vous savez quand on vous menace de vous mettre au tribunal celà peut faire peur.
Bonne soirée M. Marmenard,
Si vous ne plaisantiez pas merci d'être plus explicite afin que je comprenne le sens de votre dialogue
Je ne suis peut-être pas douée mais je ne comprends pas votre réponse
"Histoires de canapé la Taubi, elle est partie en vacances!!
et un sondage de la radio lui demande de le rester"
Je pense que c'est une plaisanterie, mais que vous le croyez ou pas ce que j'ai mis est vrai, je ne vais pas souvent sur les forums mais là je cherche vraiment des réponses car la personne qui vends son canapé à + de 70 ans et tout ceci lui fait peur, je lui ai dis que nous risquons rien mais vous savez quand on vous menace de vous mettre au tribunal celà peut faire peur.
Bonne soirée M. Marmenard,
Si vous ne plaisantiez pas merci d'être plus explicite afin que je comprenne le sens de votre dialogue
hi
very benificial information and highly energetic post and thanks for sharing, keep up the good work :)
very benificial information and highly energetic post and thanks for sharing, keep up the good work :)
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
2 août 2013 à 18:42
2 août 2013 à 18:42
Il dit, en gros, que tu as fait du bon boulot, que ton post est complet, qu'il te remercie de partager et qu'il faut continuer comme ça ;-)
Violette
>
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
2 août 2013 à 18:47
2 août 2013 à 18:47
Merci pour la traduction, mais je vais m'arrêter là suivre les conseils de toi et des autres, pourquoi
je ne croix pas au vaudoux, mais ce qui m'embête dans cette mésavanture c'est que je ne saurai pas comment il a eu le fixe (sur liste rouge de mon amie)? un gars du réseau qui travaille au PTT sûrement, je n'avais donner sur l'annonce que le portable
je ne croix pas au vaudoux, mais ce qui m'embête dans cette mésavanture c'est que je ne saurai pas comment il a eu le fixe (sur liste rouge de mon amie)? un gars du réseau qui travaille au PTT sûrement, je n'avais donner sur l'annonce que le portable
MrYAU31
Messages postés
3808
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 613
>
Violette
2 août 2013 à 18:50
2 août 2013 à 18:50
Un numéro, ça se retrouve. Ça fait partie de la magie d'internet.
Pour le vaudou, c'était une plaisanterie ;-)
Bonne soirée.
Pour le vaudou, c'était une plaisanterie ;-)
Bonne soirée.
2 août 2013 à 18:13
Merci pour votre réponse, oui moi aussi celà ma fait rire, mais quant mon amie de 70 ans la lu elle a eu peur, vous pensez quand on vous menace de vous mettre au tribunal parce qu'à cause de vous son compte est bloqué, et en + qu'il est ami avec Mme le Ministe imaginer ce qui peu troter dans la tête d'une personne agée. heureusement que ce n'était pas elle qui c'est occupée de mettre l'annonce car je suis sûre qu'elle serait aujourd'hui déplumée de 470€
Nous allons répondre à son mail et ce sera le dernier car il nous dit que nous avons acceptez en lui renvoyant nos coordonées mais jamais lui ne nous a dis que nous devrions avancé de l'argent avant d'avoir le sien.
En tout cas merci à tout car ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a réconforté, mais mon Dieu Où va-ton aujourd'hui,
Bon Week end