Comment faire une mise à jour d'un datagrid en vb6
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire une mise à jour d'un datagrid , au fait , j'ai mis des commandes permettant d'ajouter , de modifier , et de supprimer des enregistrements dans une table et juste au bas des commandes , j'ai ajouté un datagrid , et je voudrais que lorsque la table subit une modification , soit ajout , modification , ou suppression , que mon datagrid puisse se mettre aussi à jour automatiquement
lorsque je faits par exemple " pour la suppression "
en fouillant dans les propriétés , j'ai trouvé "refresh" , alors , je fais
j'aimerais savoir comment faire une mise à jour d'un datagrid , au fait , j'ai mis des commandes permettant d'ajouter , de modifier , et de supprimer des enregistrements dans une table et juste au bas des commandes , j'ai ajouté un datagrid , et je voudrais que lorsque la table subit une modification , soit ajout , modification , ou suppression , que mon datagrid puisse se mettre aussi à jour automatiquement
lorsque je faits par exemple " pour la suppression "
Data1.rsODB_TFiliere.Delete, j'aimerais que mon datagrid soit mis à jour ,
en fouillant dans les propriétés , j'ai trouvé "refresh" , alors , je fais
DataGrid1.Refresh, mais toujours rien , pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre ?
A voir également:
- Comment faire une mise à jour d'un datagrid en vb6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide